Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

[Validé]8-bit alias titi9001 :Ma presentation

Partagez
    8-bit

[Validé]8-bit alias titi9001 :Ma presentation

Message  8-bit le Sam 9 Avr - 19:51

Hello
    J'ai eu vent de votre serveur par minecraft.fr et je voulais vous faire part de ma motivation pour accéder à ce serveur qui me semble très sympa

Pour commencer ,je me présente IRL

IRL:
    Prénom:Thibault
    Nom:(Modéré, pas la peine de nous filer ça quand même)
    Contact:titi_the_b@hotmail.fr ( faites pas attention^^ j' avais 10 ans d'ou mon email un peu kikoo mais bon... )
    Adresse... Non faut quand même pas exagérer!

In minecraft:
    titi9001 (désolé mais ce pseudo est le seul dont j'arrive a me souvenir)
    Mes qualités: j'ai un orthographe plutôt soignée, j'ai une très grande disponibilité ( ces temps-ci ) , je suis ouvert et sympa. Je suis créatif et j'aime la solidarité et la communauté dans un serveur.
    Mes défauts : Je me décourage parfois et je suis très sensible aux remarques ( ca peut être une qualité aussi ).

Parcours:

J'ai connu Minecraft par hasard mais les vidéos de TheFantasio974 m'ont poussé à acheter ce magnifique jeu. Ce jeu m'a occupée pendant des heures que je trouvais si courtes tellement les possibilités sont infinies.Je créais, je explorais et m'amusait de creeper et autres monstres m'arrachant la gu**le.
    Puis j'eut une période de lassitude qui fut vite estompée par les mods, ces mods qui m'ont divertis mais par ailleurs m'ont appris à mieux jouer et mieux apprécier
    ce jeu .Puis en regardant une de vidéos de TheFantasio974 j'ai découvert le serveur minefield que j'a vite quitté pour plusieurs raison:
    -Trop de gens!!!
    -Pas assez de communication
    -Aucune solidarité et entraide (du moins pas beaucoup )

Conclusion:
    C'est pourquoi je vous prie de m'accepter sur votre serveur pour y prospérer avec vous et partager ce que je n'ai pu essayer de faire avec le serveur nommé ci-dessus ( je fais pas trop de pub ^^ ).
    Et pour ceux qui connaissent Herobrine voici un screen de lui pendant ma première rencontre avec lui (Herobrine qui est ajoutée avec Human+)

Ps: j'ai lu et accepté les regles du forum et du serveur
    naked59
    Admin

Reponse

Message  naked59 le Sam 9 Avr - 21:43

Bonjour Thibault,

J'ai fais part de ta candidature a Blouwa59,
    Cependant elle est actuellement absent,
    Je te demande donc d'attendre une petite heure pour avoir une reponse precise.

Invité
    Invité

Re: [Validé]8-bit alias titi9001 :Ma presentation

Message  Invité le Dim 10 Avr - 6:16

Validé.

Contenu sponsorisé

Re: [Validé]8-bit alias titi9001 :Ma presentation

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 16:00