Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

[Refusé]FmR Foreveur alias Spectre.

Partagez

spectrefr

[Refusé]FmR Foreveur alias Spectre.

Message  spectrefr le Dim 10 Avr - 0:53

Bonsoir à tous,

Je me présente pour commencer, Mon speudo est spectrefr sur minecraft autrement on m'apel FmR ou spectre tout simplement. Je suis un grand joueur de cod (Call of duty, pour les incultes :p ) Je fais parties des NT (No Tag) un clan multi-games. Je m'investis particulierement dans certains jeux comme Minecraft et Call of duty mw2. Je joue à Minecraft depuis peux de temps, environs 3 semaines. Je faisais partis d'un serveur qui c'est arreter avant la nouvelle versions (1.4), et dont je n'ais plus de nouvelles...

En réalité, je vais avoir mais 16 ans en juin, j'habite en bretagne (cotes d'armor). Je suis en seconde et j'ai pour but de faire des etude de droits. J'ai mumble et teamspeak 3, avec micro casque ect.. Je suis sur mon pc environs 30 heures par semaines donc j'ai une disponnibilitée assez élevée.

J'aimerais bien vous rejoindre sur votre serveur pour me poser tranquillement une bonne fois pour toute. Je suis pres à aider car je pense que ce jeu est basé sur l'entraide, et j'éspere que mon profil vous plaira etant donné ma connaissance de minecraft limité car je l'ais acheter il y a quelque semaines... Mais bon j'apprends vite Smile

Ps : Je suis fou des blocs de pavés recouvert de mousse xD

Invité
    Invité

Re: [Refusé]FmR Foreveur alias Spectre.

Message  Invité le Dim 10 Avr - 6:05

Refusé.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 4:40