Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    [Validé, pas encore en whitelist]Totor89

    avatar
    totor89


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [Validé, pas encore en whitelist]Totor89            Empty [Validé, pas encore en whitelist]Totor89

    Message  totor89 Dim 10 Avr - 11:49

    Bonjour à vous tous, je me présente,
    In Game mon pseudo c'est Totor89, je joue à Minecraft depuis 3 mois; au début sur le propre serveur d'un pote, puis on est aller sur QuebecMinecraft mais j'y suis même pas rester deux jours car j'ai vu votre annonce de serveur LIBRE. Donc je viens poster ma candidature avec (bien évidemment) l'espoir d'être accepter.
    IRL je m'appelle Victor, j'ai 15 ans, je fais de la batterie, de la natation et beaucoup de skate. J'aime la musique (niveau style de musique je me juge plutôt ouvert car j'écoute presque tout les styles -à part le RNB et le rap français ><').J'habite à Auxerre dans l'Yonne (89).
    J'ai donc commencer Minecraft car un pote nous avait montrer, j'ai finit par l'acheter et j'ai réellement accrocher.
    J’adore le principe de farm pour enfin construire. Et comme j'adore construire, il me fallait un serveur Libre. D'ailleurs le serveur de mon pote sur lequel on jouait était bien évidemment libre, mais nous étions que trois, et j'aime aussi beaucoup la communauté, les jeux online etc... C'est pour sa que je ne joue jamais en Single.
    Bref j'ai Skype, Mumble, TS2 et 3. J'ai le sens de l'entraide, et de l'amusement.
    Sinon j'ai beaucoup joué à Wow sur serveur privé, mais je suis lassé j'attend GW2 Haha!

    Voilà voilà, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature,
    A la prochaine!
    Victor.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé, pas encore en whitelist]Totor89            Empty Re: [Validé, pas encore en whitelist]Totor89

    Message  Invité Dim 10 Avr - 11:56

    C'est moi en plus jeune et sans graisse !
    Validé.
    Tu passes en whitelist dès que le serveur est à nouveau disponible.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:45