Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    [Validé]Darkness83

    darkness83
    darkness83


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [Validé]Darkness83 Empty [Validé]Darkness83

    Message  darkness83 Dim 10 Avr - 20:02

    Bien le bonjour,

    Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, et je suis un fan de minecraft!

    Je fait des études dans un lycée général, je rentre en première L l'année prochaine. Je fais de l'aïkido et j'aime dessiner et écrire, j'ai d'ailleurs pas mal d'imagination que je tente d'investir dans mes constructions, avec pour l'instant un succès à peine visible malheureusement ^^'.
    J'ai pour projet de rentrer dans une école d'animation 3D après le lycée mais je n'y suis pas encore.

    Je joue assez souvent, j'oublie parfois de me connecter pendant un jour ou deux mais je reviens en force après.
    Mon ID in game est darkness83.
    J'aime dans mes parties travailler sur l'esthétique et le mystère de mes constructions, par exemple faire un escalier secret par ci par là, installer quelque petits pièges et faire une fosse pour le bétail, je mine assez souvent, malgré la trouille que je me prend avec les bruits de zombies, les creeper me font toujours sursauter xD.
    J'explore aussi parfois afin de découvrir des endroits où je pourrais faire de nouvelles constructions Smile.

    partie RP:

    J'étais respecté, craint, venéré, j'étais un seigneur noir dans mon ancienne cité,
    j'avais pris le pouvoir en renversant l'ancien roi de ces contrées qui tyrannisait le pays.
    J'avais cru pouvoir rendre ce monde meilleur. J'avais tenté de rendre mon peuple heureux mais les problèmes étaient plus fort,
    finalement je suis devenu pire que l'ancien roi, et, m'en rendant compte,
    j'ai choisi de m'exiler afin d'éviter la rebellion qui allait être levée contre moi si je continuait ainsi.

    J'ai erré plusieurs semaines, combattant et survivant avec les moyens que me donnaient mon environnement.
    Après plusieurs nuits sans nourritures, à marcher indéfiniment sans même savoir ce que je recherchait,
    je trouvais une civilisation dont j'ignorais l'existence, une civilisation d'indépendance et de bien-être. La solidarité y régnait.
    C'était la civilisation de Craftoune !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Darkness83 Empty Re: [Validé]Darkness83

    Message  Invité Lun 11 Avr - 17:20

    On va débattre sur toi, j'hésite !
    darkness83
    darkness83


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [Validé]Darkness83 Empty Re: [Validé]Darkness83

    Message  darkness83 Mar 12 Avr - 19:44

    Je suis en attente de votre réponse avec la plus grande hâte Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Darkness83 Empty Re: [Validé]Darkness83

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:05

    Allez, validé !

    Contenu sponsorisé


    [Validé]Darkness83 Empty Re: [Validé]Darkness83

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:59