Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

[Validé]Flintgerr aka un larbin totalement inutile

Partagez

Flintgerr

[Validé]Flintgerr aka un larbin totalement inutile

Message  Flintgerr le Lun 11 Avr - 11:27

(N'empêche, j'aurais pas du mettre ce titre, c'est pas très flatteur.)

Bijour à tous.
    Mon nom Flintgerr. Prononcez mon pseudo comme bon vous chante.

J'ai connu Craftoune grâce à Minecraft.fr (Hourrah, votre coup de pub a marché! \o/) et votre serveur correspond bien à mes attentes, à savoir un serveur presque vanilla et très libre, avec une chtite communauté et une TNT activée.

Bon maintenant, qui suis-je? (et surtout, dans quelle état j'ère? *cough cough*)
    Bah, j'ai 14 ans, ca fait 2 bons mois que j'ai Minecraft. Je m'ennuie assez vite en solo car j'ai personne avec qui partager mes petits délires (comme tomber dans la lave après avoir trouvé du diams, par exemple.)
    Je suis pas vraiment bon en architecture, ni en circuit redstone. Mais j'accepte de mettre la main à la pâte dans toutes les situations. Je suis un ouvrier, en quelque sorte.
    Mais j'aime aussi miner, installer des chemins de fer et colorer la laine (Faire des pixels Rainbow, ça n'a pas de prix).
    Comme vous l'avez constaté plus haut, j'aime faire des jeux de mots pourris et prendre la parole pour absolument rien dire. Je m'intègre facilement à une communauté, et je participerais avec joie aux projets. Donnez moi la cobble, je vous fait le pont. Passez moi les rails, je vous fais le chemin de fer. Passez moi le verre, je vous fais votre tunnel sous-marin.
    ...
    Mais pas tout seul non plus hein! Je suis votre larbin, mais pas votre esclave namého!

Mes centre d'intérêt? Barf, jeux vidéos et... c'est tout. Je vois pas d'autre trucs. Ah si. Par "jeux vidéos", je ne veux pas dire "Calloffe Dûtie Blaque Opsse" , mais les jeux vidéos en général, toute époques confondues.

Donc, pour résumer, je suis totalement inutile, mais c'est pour ça que je suis indispensable. \o/
    (Oh ouais, ça envoie du lourd cette réplique.)

Bon, ça fait un peut court, mais j'espère avoir dit ce qui vous intéresse.
    See you soon (or not).

Ps: Bowties are cool.
    Ps2: Argh, failli oublié: mon pseudo Minecraft est Flintgerr.
    Ps3: éoué, je devais la faire cette blague pourrie et vieille comme Mathusalem.

Invité
    Invité

Re: [Validé]Flintgerr aka un larbin totalement inutile

Message  Invité le Lun 11 Avr - 17:25

Futur floodeur et gros rageux du forum, j'en suis sur et je sais pas pourquoi.
    Je valide !

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 4:39