Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

    Undefin3d, ou l'Indéfini.

    Partagez
    avatar
    Undefin3d

    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Undefin3d, ou l'Indéfini.

    Message  Undefin3d le Lun 11 Avr - 20:56

    Ma petite présentation IRL:

    Je m'appelle Max, j'habite à Paris, j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis 3 mois, plus ou moins. Je connais donc assez bien le jeu. Mon Pseudo IG est Undefin3d (Non, serieux ? O.o) Je suis plus ou moins spécialisé dans les chemins de fers, minecarts, montagnes russes, mais je construis aussi.
    Je suis un joueur sur beaucoup de jeux sur PC, tels que Counter Strike, Black ops, Garry's mod, GTA IV etc. Ceux qui voudront, je peut leur donner mon Steam.
    Si je suis accépté, je suis prêt à donner quelques allopass par mois, pour aider à financer le serveur.

    Mon texte RP:

    Prologue:

    Undefin3d avait été abandonné quand il était enfant, par de pauvres paysans qui n'avaient pas assez d'argent pour l'élever, ils le déposèrent sur une montagne enneigée en espérant que celui-ci succomberait du froid, mais il se réveilla trop tôt, et les vit partir.
    En essayant de courir après ses parents, aveuglé par la tempête de neige, il tomba dans le précipice, et tomba dans l'eau de la rivière plus bas.
    Le choc lui fit oublier tous ses souvenirs, son nom, ses parents, tout.
    Mais cette chute lui réapprit ses instincts de survie. Il n'avait plus de nom, et décida de s'appeler Undefin3d, ou l'indéfini.

    10 ans plus tard...

    Un matin, Undefin3d se sentait observé, il se dit que ce n'était que son imagination, il ignora cette impression et sortit de sa petite maison en bois.
    L'air était frais, pur, il se dirigeait vers la grange, là ou il rangeait tous ses outils, il allait récolter du blé, il n'avait presque plus de pain, ce qu'il fit, il allait ensuite chasser, pour finalement rentrer et se faire une côte de porc, soudain, cette impression revenue, il en était sûr, quelqu'un ou quelque chose était dans la maison.
    Il est allé voir dans toutes les pièces, un bâton à la main, rien. Il entendit un bruit, faible, mais qui se rapprochait rapidement, il regarde par la fenêtre et voit une araignée géante, il n'en avait jamais vu une.
    Il essaya d'éteindre toutes les lumières et de rester le plus immobile possible. Il resta là, angoissé pendant 5 longues minutes, l'araignée était partie depuis longtemps, mais il savait qu'elle était encore là...

    Soudain, il suite à un énorme coup d'adrénaline, il fonça vers la porte d'entrée, mais derrière elle, ce n'était pas la sortie, mais un mort-vivant, qui essayait de l'attraper, il le poussa et courut vers la grange pour chercher son arc.
    Il le prit et tira 3 flèches dans le mort-vivant, et 3 dans l'araignée. Il regagna sa maison et prit tout ce qu'il avait besoin et sortit, mais juste devant la porte il y avait une autre créature...
    Une créature verte, qui commença à faire des bruits étranges en regardant Undefin3d. Il comprit, ce bruit était le bruit d'une mèche en train de brûler, il courut, le plus vite possible vers sa mine, mais la créature explosa et l'éjecta sur le sol. Il se releva et courut de plus belle vers sa mine pour se réfugier.


    Se pensant seul, tout au fond de la mine, il décida de rejeter sa frustration sur la pierre, il creusa, longtemps, puis arriva vers du Magma, il sentait la chaleur monter, entendait les bulles éclater, il était tout proche...
    Il creusa encore et tomba sur un petit lac de lave et un étrange portail... et bien sûr, une meute de ces créatures qui explosent...
    Il ne voulait pas se faire tuer à cet endroit, dans ces conditions, et prit le portail, pour le meilleur ou pour le pire...

    L'indéfini arriva dans une ville paisible, il demanda à un vieil homme "Où suis-je ?", ce dernier lui répondit qu'Undefin3d était à Craftoune. L'indéfini se demanda donc... "La civilisation ? Pourquoi pas..." Et s'en alla visiter la ville.

    Voilà pour la candidature du 404.


    Dernière édition par Undefin3d le Mer 13 Avr - 14:45, édité 3 fois
    avatar
    Undefin3d

    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Re: Undefin3d, ou l'Indéfini.

    Message  Undefin3d le Mar 12 Avr - 21:11

    Personne ne peut me donner une réponse ? Même négative, cela serait mieux qu'un gros blanc. Merci d'Avance Smile.
    avatar
    Uykoo

    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Re: Undefin3d, ou l'Indéfini.

    Message  Uykoo le Mar 12 Avr - 21:20

    Il faut être patient je crois =)

    Invité
    Invité

    Re: Undefin3d, ou l'Indéfini.

    Message  Invité le Mer 13 Avr - 16:10

    Refusé.

    Contenu sponsorisé

    Re: Undefin3d, ou l'Indéfini.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 16:09