Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    [Validé]FangStup le créatif

    avatar
    FangStup


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/04/2011

    [Validé]FangStup le créatif Empty [Validé]FangStup le créatif

    Message  FangStup Lun 11 Avr - 23:12

    En faisant quelques recherches pour trouver un bon serveur ou je peux me sentir libre j'ai enfin réussi à vous trouver. Donc je me lance Smile


    Présentation :


    FangStub
    Donc salut, je me présente avant tout : FangStup, 18 ans depuis peu. Ancien joueur acharné de WoW, et joueur actuel de League Of Legends. J'habite en Suisse dans un patelin perdu. Je travail en ce moment comme employé de commerce.


    Accro à Minecraft je passe énormément de temps devant, à construire et à laisser libre court à mon imagination.
    J'aime beaucoup les petites communautés de joueurs qui se retrouvent pour construire de grandes choses, et organiser de grand projet ensemble.


    J'adore découvrir de nouvelles fonctionnalités et sans vouloir me venter : j'apprend trés trés vite. Mais bon je connais déjà un bon tas de choses. Mon activité préféré dans Minecraft ? Laisser libre cour à mon imagination et faire de belle création Smile


    Je possède Skype, Teamspeak, Mumble, bref tout ce qu'il faut pour pouvoir communiquer [Mon micro est fonctionel]
    Si nécessaire je peux télécharger n'importe quel autre programme.

    Voilà, je pense que j'ai à peu prés tout dit. Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos réactions avec impatiences.


    J'oubliais,je suis trés motivé ! (Charte lue et acceptée, bien entendu)

    Cordialement FangStup
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]FangStup le créatif Empty Re: [Validé]FangStup le créatif

    Message  Invité Mer 13 Avr - 15:55

    Validé.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:11