Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Benkiller91

    avatar
    Benkiller91


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Benkiller91 Empty Benkiller91

    Message  Benkiller91 Mar 12 Avr - 22:05

    Salut à tous!


    Vous allez bien?


    Donc je commence dès à présent ma candidature.



    • Présentation personnel : Salut, moi c'est Benjamin! J'ai 14 ans et j'habite à Massy dans le 91 (Essonne) en île-de-france. Jeune métaleu :feu: :mouton: :feu: et jeune nolife passant son temps sur son pc. Je suis quelqu'un d'engager donc ne jamais commencer un débat avec moi parlant de la vie (Jeune philosophe :p ou pas.).


    • Pseudo MineCraft : Benkiller91


    • Comment avez vous découvert MineCraft ? : Bonne question... J'y réfléchi encore... mais je crois que c'est dans des magazines, vidéos et en premier en voyant des potes y jouer.


    • Comment avez vous découvert le serveur : Sur Minecraft.fr, j'ai découvert ce serveur grâce au classement, hey oui on voit que cela ne sert pas à rien! :p.


    • Vos ambitions : J'aimerais bien faire quelques construction impressionnante tel que une pyramide, un dôme, nautilus, ... il y a pleins d'idée possibles. Mais aussi pour le mod survival, c'est un challenge, ainsi que le minage, Bref Minecraft après tout :p Mais aussi pour le Roleplay.


    • Hobbies : Tir à l'arc, informatique et fan art minecraft. Jouer à Minecraft, j'adore faire de grosse construction tel que des pyramides...


    • J'aimerais rejoindre Craftoune car c'est un serveur attractant, rempli de joie et de bonne humeur ainsi que d'admins compétent slurp. :p


    • Petit rp : Un jour, Benjamin, fils d'un mineur renommé et d'une mère au foyer, alla à son TAM (Test d'aptitude Minier), il était en pleine période d'examen pour apprendre et enfin devenir mineur comme son père. En effet, jeune, son père l'emmener dans la carrière à la quel il travaillé et lui montra en quoi consistait son métier; Tout de suite, déterminé, Benjamin eu envie de faire ce métier. Lors de l'apprentissage du métier avant de passer le TAM, il devait apprendre à préparer son matériel avant d'aller creuser les galeries; Pioches, Torches, Vivres... tout ce dont il aurait besoin, après tout c'est ça miner. A 21 ans il sorti de ces grandes écoles pour enfin se livré à une vie active minière.




    Voili voilou! Merci à tous, en espérant être accepté.


    PS : J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur.


    PS² : J'espère que mon introduction roleplay est suffisante sinon bah je ferais ce que vous me conseillerai.


    Cordialement,


    Chouss Benkiller91 _minecraft_heart Benkiller91 _minecraft_heart Benkiller91 _minecraft_heart
    avatar
    Invité
    Invité


    Benkiller91 Empty Re: Benkiller91

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:15

    On est pas vraiment rôlistes, mais...
    Validé !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:14