Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft

    FTC56
    FTC56


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft Empty [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft

    Message  FTC56 Mer 13 Avr - 17:39

    Bonjour;
    Je me nomme Gauthier, j'ai 14 ans, et j'habite à Lanester/Morbihan/Bretagne.
    J'aime l'informatique et les jeux vidéo, et surtout Minecraft.
    J'ai une expérience du multi-joueurs, étant maire d'une petite ville sur un autre serveur, je suis aussi quelqu'un qui aime construire.
    Si vous connaissez un FTC56, c'est surement moi, j'utilise partout ce pseudo.
    Tant qu'à se présenter, je vais vous demander une chose : vous dites que le joueur peut faire à peu près ce qu'il veut, du moment qu'il respecte les règle, je voudrai donc savoir si une fonction sur le serveur était disponible pour ajouter des blocs a son inventaire, comme avec INVédit, car je n'aime pas devoir aller chercher des ressources ...
    J'aime aussi les villes toute en bois, si quelqu'un voudra faire le projet avec moi, ce serai avec plaisir, ma ville est aussi toute en bois.

    Cordialement;


    Dernière édition par FTC56 le Mer 13 Avr - 17:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft Empty Re: [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft

    Message  Invité Mer 13 Avr - 17:44

    Salut,

    Je te conseil de lire les règle et donc de développer ta candidature car la elle est un peut petite :/

    Bonne chance !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft Empty Re: [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft

    Message  Invité Jeu 14 Avr - 21:34

    TaZzeRK a écrit:Salut,

    Je te conseil de lire les règle et donc de développer ta candidature car la elle est un peut petite :/

    Bonne chance !

    Si tu pouvais éviter ce genre de messages...

    By the way, refusé.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft Empty Re: [Refusé]FTC56 sur le net, FTC56 sur Minecraft

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:04