Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    [Refusé]Wardow

    avatar
    wardow


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2011

    [Refusé]Wardow Empty [Refusé]Wardow

    Message  wardow Sam 16 Avr - 18:06

    Bonjour la compagnie,
    Je me présente,

    Léo
    12ans
    fan d'informatique
    fan aussi de minecraft depuis 1 bon mois
    et de metin 2 aussi

    je suis aujourd'hui amené a me présenter sur votre serveur car je n'ai pas envie de limiter mon payement de minecraft au solo j'ai déjà essayer plusieurs serveur sans succès car je suis assez nul en RolePlay et c'est votre serveur que j'ai trouver en premier qui ne demandais pas trop de consigne sur les demande de whitelist donc je vous ai choisi je suis assez bon constructeur car avec des pote je me suis déjà amusé a faire un immeuble de 42 étage de 3 bloc chacun je peut pas vous montrer car le serveur sur lequel je l'ai fait a planté avant que j'ai eu l'idée de faire un screenshot Sad et la sauvegarde du serveur s'est supprimée sinon dans minecraft j'aime surtout les mod genre le nouveau mod qui vien de sortir Le mod dragon voici le lien si ça vous intéresse : http://minecraft.fr/mod-des-dragons-1-4_01/
    sinon je n'ai pas trop autre chose a raconter a part ma vie mais sa c'est privé héhéhéhé Wink
    Bon si vous m’acceptez @+ sur le serveur !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]Wardow Empty Re: [Refusé]Wardow

    Message  Invité Dim 17 Avr - 19:05

    Ponc-tu-a-tion ! What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:08