Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Présentation de "Dendonflo"

    avatar
    dendonflo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Présentation de "Dendonflo" Empty Présentation de "Dendonflo"

    Message  dendonflo Mar 19 Avr - 22:11

    Bonjour
    Je m'appelle Dendoncker Florian, j'habite dans le Nord de la France et je vous ai entendu (et je vous entend encore) sur la radio de minecraft.fr et j'ai tout de suite accroché en vous entendant parler de votre serveur, en particulier le fait qu'il n'est pas RP, ce qui est rare pour un serveur minecraft et je trouve que cela laisse une grande liberté pour le joueur, ce que j'apprécie énormément.

    Je vais parler un peu de moi:
    Donc je vais me répéter mais je m'appelle Dendoncker Florian, mon pseudo In Game est "Dendonflo", je joue a minecraft depuis plusieurs mois et je décroche plus tellement ce jeu est addictif.
    Je suis passionné par l'informatique, les jeux vidéos et les bandes-de ssinées, j'ai pas mal d'expérience en solo et serveur, en particulier au niveau de l'architecture et de la redstone.
    Je suis patient, responsable et amical.

    J'ai déjà cherché plusieurs serveurs mais ils ne me convenaient pas, ils étaient soit trop peuplés ou alors complètement R.P.

    Je pense vous avoir dit tout ce que je pouvais sur moi scratch .

    En espérant être accépté: A bientôt sur le serveur


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:40