Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    [Refusé]Tschuniko is here.

    Tschuniko
    Tschuniko


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2011

    [Refusé]Tschuniko is here. Empty [Refusé]Tschuniko is here.

    Message  Tschuniko Mer 20 Avr - 0:08

    Pseudo : Tschuniko
    Pseudo InGame : Tschuniko
    Age : 19ans
    Date de Naissance : 25 février 1992.
    Ville : Agen
    Msn : Tschuniko[AT]live.fr. (Remplacer le [AT] par "@". Je fais ça pour éviter que des boots me pollue avec leur pub.)

    Quelques mots sur vous :
    Salut, mon prénom est Adams, et mon nom Tulesauraspas. Je vis à Agen depuis ma naissance, c'est-à-dire le 25février 1992, où j'y ai maintenant une famille et des amis. Comme sport je pratique le Hand-Ball, deux fois par semaines, dans un petit club.
    Je suis aussi un vrai geek, je passe mes journées sur l'ordinateur, ce qui fait bien rageait mes parents d'ailleurs. Mais bon, là n'est pas vraiment la question. Je fais aussi de la guitare, à mes heures perdues, le week-end, mais je suis vraiment un novice. Je fais aussi des dessins sur feuille, avec crayons donc. Si vous voulez que je vous expose des œuvres un jour, demander, mais attention, ça pique les yeux.
    Je fais aussi du graphisme avec Photoshop, où je suis déjà un peu plus expérimenté que mes dessins à la main. Voir beaucoup plus. Pareil, si vous voulez des œuvres, j'en mettrai.
    Je fais du RP depuis quelques mois environs, je me débrouille. Je vous dis ça comme ça. Je sais bien que le serveur n'es pas RP.
    Mes maisons, et constructions sont très basiques, et pas vraiment digne des plus grandes légendes. C'est pour ça que je poste ma candidature sur ce serveur,
    en espérant m'améliorer. Ce qui m'a attirer sur ce serveur, c'est les magnifiques tutoriels de Wyvern.
    Vous avez des questions ? Bon, et puisque je sais pas quoi mettre, je met deux petites photos.
    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]Tschuniko is here. Empty Re: [Refusé]Tschuniko is here.

    Message  Invité Ven 22 Avr - 1:00

    Refusé.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:37