Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Invité Mer 20 Avr - 0:50

    Salut à tous. Petit coup de gueule vous concernant.
    C'est simple, on vous voit jamais ! Vous êtes toujours co mais on vous voit jamais !
    Vous êtes à deux trois dans un coin reculé de la map... Et c'est très déplaisant.
    On vous prend sur un serveur multi, c'est quand même pour jouer avec vous. No
    On a 20slots, nous sommes une petite communauté. et vous vous la jouez comme si on était votre serveur LAN entre amis. Neutral
    Bref, je cite Fecali, mais ça compte pour tout le monde qui adopte cette attitude. cat
    Des gens qui jouent en sectes, ça met pas d'ambiance.
    alexcommil
    alexcommil


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28
    Localisation : devant son écrant

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  alexcommil Mer 20 Avr - 7:19

    à mort!

    au bûcher!

    bannissez les!

    kickez les!

    tuez les!

    ...'fin bref.
    BuluBulu27
    BuluBulu27


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 28

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  BuluBulu27 Mer 20 Avr - 7:49

    Je me permet de répondre car moi aussi je fais partie de ce groupe ( avec Tzekhslan aussi ).
    Alors on s'est mis loin à l'écart de tout le monde car dans une ville, il n'y a pas assez d'espace, nos parcelles sont extrêmement petites donc pas de possibilité de faire de belles choses.
    On joue pas solo puisqu'on est 3, voire 4 bientôt.
    Donc je vois pas en quoi ça dérange... Votre endroit est plus qu'exploité, nous on a cherché un endroit où aller se poser pour être tranquille, NE PAS SUBIR LES GRIEFS MULTIPLES et pouvoir avoir de la place pour de belles constructions.
    Donc avis aux personnes qui se plaignent, essayez de résoudre tous les problèmes de grief, de place et peut-être que nous changerons d'avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Invité Mer 20 Avr - 7:53

    Ah non mais si on vous dérange, vous le dites surtout. Suspect
    Désolé d'être un peu direct mais bon, je dis au passage qu'il n'y a plus du tout de grief depuis deux trois jours parce qu'on a tout simplement activé les logs.

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Fgrertret

    Ca nous prend une place monstre, ça met environ 20minutes de recherche et de brainstorming pour taper le bon code SQL parce que je suis une tanche, et vous nous sortez ça !
    Au contraire, mettez-vous avez les autres, affichez votre maison et si vous vous faites grief, ya pas de soucis on fait un rollback complet du grieffer, votre maison est restaurée comme neuve, et le joueur est ban life.
    Tout benef' ! Vous participez à améliorer le serveur, en plus ! cat
    BuluBulu27
    BuluBulu27


    Messages : 31
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 28

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  BuluBulu27 Mer 20 Avr - 8:01

    Pas toi, mais certaines personnes dont-je-ne-citerai-pas-le-nom sont moins amicales que toi.
    Donc on s'exile, on a pour projet de créer une ville, de s'approprier l'île et dans faire un circuit touristique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Invité Mer 20 Avr - 9:06

    ça veut dire que vous allez dévoilé votre position quand vous aurez fini scratch
    avatar
    Dowap


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Dowap Mer 20 Avr - 9:44

    Bah techniquement,si ils font des choses,c'est pour étre vues non ? Wink
    Nisana66
    Nisana66


    Messages : 245
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans l'sud !

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Nisana66 Mer 20 Avr - 10:57

    Alors moi perso je finis le manoir et j'ai pas vraiment envie de mourir vite U_U Mais quand j'ai finis le rez de chaussé, j'irais construire ma maison a Eden.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Invité Mer 20 Avr - 11:30

    BuluBulu27 a écrit:Pas toi, mais certaines personnes dont-je-ne-citerai-pas-le-nom sont moins amicales que toi.
    Donc on s'exile, on a pour projet de créer une ville, de s'approprier l'île et dans faire un circuit touristique.

    Autant vous crée un serveur gratuitement (et l'hébergeur c'est vous) et la vous être sur de pas être grief !
    La vous servez à rien sur le serveur, pourquoi pas laisser la place à des nouveaux arrivants qui veulent venir dans nos villes ?
    avatar
    Fecali


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Fecali Mer 20 Avr - 11:57

    On a pas encore le monde nécessaire pour fonder une ville, mais si certaines personnes sont intéressées par une ville un peu à l'écart sur une ile très "fertile" (minerais a gogo, endroit magnifiques etc...) ça nous aidera a terminer notre projet plus vite et vous accueillir sur un petit paradis qu'on se sera fait. Les parcelles seront beaucoup plus grandes et il y aura de quoi faire des jardins personnels, et publics. Les mines et propriétés seront gérées par des règles qui restent à établir (car le problème des mines publiques est évident), mais nous avançons et nous espérons pouvoir combler certains joueurs qui ont envie comme nous, de place et de camarades.
    Si vous avez envie de faire partie de l'aventure libre à vous, mais l'ile est encore vierge et bien agencée et ce serait bête de faire les choses à l'arraché parcequ'on a voulu se dépécher...

    Contenu sponsorisé


    Avis aux soloplayers, Fecali &co ! Empty Re: Avis aux soloplayers, Fecali &co !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:07