Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre

    avatar
    mushysama


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre   Empty [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre

    Message  mushysama Sam 9 Avr - 2:13

    hello hello

    pas un tres grand bavard sur le forum donc je vais faire cours

    yannick 23 ans informaticien

    je vien de decouvrir le jeu et je recherche a jouer en communauté plutôt ken mode solo enfin bref
    je decouvert ce serveur (naissan) donc bref me voila Smile


    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre   Empty Re: [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre

    Message  Invité Sam 9 Avr - 3:15

    Validé. Mais prend garde à toi, il faut passer sur le forum tous les jours pour s'informer, c'est par là qu'on fait passer la plupart des informations. Wink
    Nom en jeu ?
    avatar
    mushysama


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre   Empty Re: [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre

    Message  mushysama Sam 9 Avr - 3:26

    ne pas poster souvent et ne pas lire le forum sont 2 chose completement differente Smile

    cependant n'est pas en whisl list pour pouvoir se log XD
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre   Empty Re: [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre

    Message  Invité Sam 9 Avr - 10:49

    C'était ma faute, nom de plus de trois syllabes et j'ai bloqué !

    Contenu sponsorisé


    [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre   Empty Re: [Validé] mushysama parrer pour le voyage au centre de la terre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:50