Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Vidéo LeoCraft.

    Leonours13
    Leonours13


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Vidéo LeoCraft. Empty Vidéo LeoCraft.

    Message  Leonours13 Mar 3 Mai - 18:19

    Bonjour, bonsoir !

    Malgré le fait que je ne suis pas un très grand fan du serveur, certaine personne sur ce forum son très sympathique, je ne parle certes pas beaucoup, mais je lis les messages, j'aime la personnalité de certain. je ne citerais pas de nom évidemment mais bon.

    Donc voila, je poste un petit sujet pour faire la pub de mes vidéo Minecraft que j'ai commencer il y a peu. Il y a quelques mois j'ai enregistrer cinq vidéo d'une map aventure et, il y a peu, je me suis décider a faire ma propre aventure.

    Je l'ai appeler LeoCraft ! Tout simplement. Je ne vais pas mentir, les trois première vidéo sont assez banale, je récupère quelques ressource pour bien débuter et construit mon abris. Mais par après l'action commence (en quelques sorte). Je sort de nuit en mode hard et tente d'obtenir un disque de musique grâce a la mort d'un creeper par un squelette, je fouille des grottes naturel, découvre des donjons etc... Il y a actuellement six vidéo publié, j'en ai déjà enregistrer huit et je poste une vidéo au moins par jour.

    J'espère que cette aventure vous plairas, je compte sans doute par après faire d'autre "émission" bien sur si ma chaine fonctionne bien.

    Je voudrais aussi, tant qu'a faire, vous proposer de regarder mes vidéo Let's Play que j'ai commencer a enregistrer bien avant de connaitre minecraft. Il y a pour le moment plus d'une centaine de vidéo de jeu. J’espère vous voir nombreux !

    Voici les lien vers les chaines:

    Chaine de LeoCraft

    Chaine d'Omegame (Let's Play).

    Merci d'avance et bon visionnage ! Wink
    Uykoo
    Uykoo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Vidéo LeoCraft. Empty Re: Vidéo LeoCraft.

    Message  Uykoo Mar 3 Mai - 18:46

    Très sympa =)
    Ta voix passe bien =) Très bien même

    Continue comme ça =) Bonne chance à toi
    Leonours13
    Leonours13


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Vidéo LeoCraft. Empty Re: Vidéo LeoCraft.

    Message  Leonours13 Mar 3 Mai - 19:17

    Merci beaucoup. :p

    Contenu sponsorisé


    Vidéo LeoCraft. Empty Re: Vidéo LeoCraft.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:25