Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

[Validé]Walen12 se présente

Partagez
    Walen

[Validé]Walen12 se présente

Message  Walen le Sam 9 Avr - 12:22

Moi

Dans la vie, j'ai 14ans et je suis collégien, éleve sérieux et travailleur. Je suis passionné d’informatique, de jeux vidéo (survie et stratégie en temps réel), de lecture et un peu de manga (Je suis un geek ).
    J'ai découvert Minecraft en début Janvier, par un ami qui m’a sa partie. J’ai très vite accroché au mode classique gratuit (je suis aussi un fan de Lego) et j’ai regardé beaucoup de vidéos (notamment le très célèbre Thefantasio974) et j’ai acheté le jeu. Depuis pratiquement tous les soirs, je joue au moins une heure dessus. IG mon pseudo est Walen12. Je suis aussi patient, non-violent, mature et j’aime discuter dans le calme mais je n'aime pas du tout les Kikoos et ceux de leur espèce.

Mon expérience :

J’ai ensuite essayé de rejoindre une communauté en multi sans grand succès. J'ai ensuite rejoins Minefield mais les récents événements et le fait que mon ordi avait de plus en plus de mal a suivre m'a obligé a trouvé un nouveau serveur. J'ai vu votre serveur ce matin même sur Minecraft.fr et j'ai tout de suite voulu vous rejoindre. J'ai été particulièrement charmé par votre petit communautée et la jeunesse de votre serveur. Je voudrais vous rejoindre pour passer du bon temps, aider les autres et surtout m’amuser ! Je me contente de survivre la nuit dans ma petite maison ou de miner avec ma fidele pioche en pierre.
    Je suis très motivé et j’ai beaucoup de temps à consacrer pour les autres avant de me lancer aussi dans de grands projets. De plus, je souhaite faire de l’informatique mon métier et je respecte les règles sans problèmes.

Voila pour moi, en espérant être accepté
    PS:J'adore ce smiley :creepers: !
    Blouwa59
    Admin

Re: [Validé]Walen12 se présente

Message  Blouwa59 le Sam 9 Avr - 16:07

Validé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 4:34