Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Validé] Verner45

    avatar
    verner45


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Loiret

    [Validé] Verner45 Empty [Validé] Verner45

    Message  verner45 Sam 9 Avr - 12:36

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je me permet de faire un nouveau post pour proposer ma candidature.

    Je m'appelle Verner (Prononciation: Vèrnèr, je sais ce n'est pas commun). J'ai 13 ans, j'en aurais 14 fin septembre. Mon pseudo sur MineCraft : Mon pseudo est verner45.

    Présentation :


    Comme vous le savez, je m'appelle Verner et j'ai 13 ans. Je suis actuellement en 4eme, et j'espère que mes fautes d'orthographe ne seront pas le fait que je ne sois pas admis a ce serveur.

    J'ai beaucoup joué et je joue encore beaucoup sur mon ordinateur. J'ai joué à beaucoup de jeu et à force je me lasse, les jeu finissent par se ressemblés, les missions sont faites 20 fois.... Mais il y en a un qui se détache, c'est bien sur MineCraft. C'est super: les buts nous nous les définissons, la map est infinie, il y a aussi des modes de jeu très variés. Bref un super jeu au prix très correct.

    Dans le jeu je ne suis pas un excellent bâtisseur (tous du moins c'est mon point de vu), j'essayerais de vous montrez mes bâtisses. Par contre je n'utilise pas de logiciel permetant la construction plus facile, j'espère que cela ne vous ennui guerre.
    Je joue depuis 1 mois, et je suis engagé dans ce jeu, j'ai envie d'apprendre toutes les subtilités du jeu, pourquoi pas avec vous, avec des personnes engagés qui sont ouverts, avec ces personnes qui joue sur un serveur où ce dernier a un principe génial!

    Mes dispositions: Je suis disponible du lundi au jeudi le soir (17h30 à 21h30) et jusqu'à 11h30 le vendredi, le week-end je n'est pas d'emplois du temps précis.


    En conclusion:


    Mes qualités:
    _Je suis engagé et près à apprendre.
    _Je connais les bases de MineCraft.
    _Accepte entièrement les décisions des autres.
    _Je m'adapte a tous les types de constructions par rapport au voisinage.

    Mes défauts:
    _Un français.... Mais je ferai de mon mieux.
    _Je n'utilise pas de logiciel.
    Pourquoi avoir choisi ce serveur ?
    Pour un premier serveur, cela me permettra de me faire une idée des serveurs, de me mettre en confiance.
    Que pourriez vous apporter au serveur ?
    De modestes contributions, mais des idées et j'en ai beaucoup. J'espère que cela vous suffit.

    Je vous remercie de votre compréhension et j'espère, au plaisir, joué avec vous, sur ce serveur.

    Cordialement, Verner.
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé] Verner45 Empty Re: [Validé] Verner45

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 16:05

    Validé
    avatar
    verner45


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Loiret

    [Validé] Verner45 Empty Re: [Validé] Verner45

    Message  verner45 Sam 9 Avr - 18:50

    Merci beaucoup!

    Contenu sponsorisé


    [Validé] Verner45 Empty Re: [Validé] Verner45

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:31