Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

[Validé]Ibki. Kor_le_Ibki.

Partagez
    Ibki

[Validé]Ibki. Kor_le_Ibki.

Message  Ibki le Sam 9 Avr - 13:32

Marine a écrit:J'y crois pas...

Et oui, je suis décidé, je veeeeux jouer en multijoueur, ils verront ce qu'ils verront ces inocents petits joueurs, niahahahaa!!!

Marine a écrit:Hum... je crois que vous êtes en direct président. (a)

Oh! Bonjours mes chers players!... Very Happy

Hum non, je dois m'habituer... bon je recommance. ^^'

Oh! Bonjours mes chers craftouneurs! Et oui! Le cher président si énigmatique et si beau s'installe chez vous! Oui! Moi! Ibki!!!!! Hourrraaaaaaa!!!!!

Bon, je pense que vous ne devez pas me connaître dans votre bled perdu au milieu du fin fond des méandres du gouffre de la toile, niahaha...hm...
    Je me présente, je suis Ibki le Pikmin Jaune, président de la grande entreprise du Ibki-Market. Cette société a été conçue à partir de mon idée à moi seul moi le grand et talentueux président! Very Happy

Je me suis interessé à ce jeu si FFFffOOOrrrmIIIIDAAABLE, qu'est Minecraft. ^^
    Et je veux jouer en multijoueur. Haha, comme je suis social.

Ahdé, bon, où en étais-je déjà? ...
    Ah oui, j'espère bien m'entendre avec vous et je pense que vous aprécierez mon talent inné pour faire des chefs d'oeuvres architecturaux. :3

Woo__oot que vous allez en vavez bande de geeks avec du frommage dans la bouche.
    En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre accueil que j'hespère sera châlereux, et je pense que je vous éparnierais de mon rachât, vu ce que vous valez. ^^

Tyoplus a écrit:Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :ahdé:

Ce n'est pas tout mais je dois y aller. J'espère tous vous rencontrer bientot sur la fabuleuse map que vous avez peuplés sauvagement. ^^

Yop les gens, c'était Ibki, votre président tout nouveau mais déjà adoré. Very Happy
    Blouwa59
    Admin

Re: [Validé]Ibki. Kor_le_Ibki.

Message  Blouwa59 le Sam 9 Avr - 14:45

Je valide, mais le pseudo IG ? 91.121.21.11:27060
    Ibki

Message  Ibki le Sam 9 Avr - 15:04

Rien de plus simple: Ibki. ^^

Avec I pour intelligence, B pour beaté, K pour... euh... Et I pour intense. :ahdé:

Oh et vous pourriez intégrer le Ahdé dans le forum? ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 11:39