Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    [Validé]Lexaa, what else ?

    avatar
    Lexaa


    Messages : 40
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Pas dans une grotte.

    [Validé]Lexaa, what else ? Empty [Validé]Lexaa, what else ?

    Message  Lexaa Sam 9 Avr - 16:22

    Présentation IRL :

    Salut, donc je me présente, mon prénom irl est Axel (y a de la logique,inversez Lexa Razz ). J'ai 16 ans, j'habite en Belgique (rohhh le chocolat belge et les frites Surprised )et je suis aussi bénévole pour une pâtisserie/boulangerie pour cette année et l'année prochaine apprenti. Donc, je pense que c'est tout pour la présentation IRL, parce qu'on s'en fout un petit peu, non ?

    Présenation IG :

    Je connais Minecraft depuis août 2010 et j'ai acheté la version Alpha en Octobre, je pense vers le 15 octobre peu avant la maj d'Halloween. Donc mes comptétences dans minecraft :
    Je ne suis pas un grand architecte (je fais des maisons, vous inquiètez pas, c'est pas une énorme tour en cobblestone toute moche Ma maison sur ma partie solo)MAIS, j'aime bien miner, explorer des régions inexplorées (logique...) et dès que j'ai trouvé un endroit sympathique, hé bien je m'y installe où alors j'y fais un village si j'ai assez de cobblestone (pour les murailles/routes). J'ai un peu de notions en redstone et en minecart, donc je sais faire facilement des doors boosters ainsi que des aiguillages, ce qui peut-être assez bien quand on veut emmener quelqu'un chez nous ou bien dans un "village" s'il n'y a pas installé son /sethome. Là, je pense que c'est tout IG.

    Mes ambitions sur le serveur :

    -Faire ma maison (évidemment)
    -Peut-être faire un "village"
    -Avoir une bonne entente avec les joueurs
    -Et c'est fini là !

    Ce qui m'a attiré vers le serveur :

    Je cite :
    "Notre politique est de laisser le joueur entièrement libre de faire absolument ce qu’il veut. C’est vous qui écrivez les règles, les lois, qui faites la capitale et les villes, et qui formez les guildes du serveur.
    En revanche, le grief ne sera pas toléré, tout comme les insultes et le manque de respect trop prononcé envers les autres joueurs."

    C'est ça qui m'attire, le freebuild dans une petite touche de "semi-rp" (banque)


    Donc voilà, j'espère être pris sur ce serveur qui m'a l'air bien parti vu ses règles de bases simples et c'est ça que j'aime sur les serveurs.

    Si je suis pris, oubliez pas mon ID qui est Lexaa :p
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Lexaa, what else ? Empty Re: [Validé]Lexaa, what else ?

    Message  Invité Dim 10 Avr - 6:32

    Validé.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:03