Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    [Validé]Petite présentation

    Kurohime
    Kurohime


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Suisse o/

    [Validé]Petite présentation Empty [Validé]Petite présentation

    Message  Kurohime Sam 9 Avr - 17:34

    Je suis âgée de 16 ans, j'aime la construction tant que c'est manuel, je travail de temps en temps sur du bois mais c'est rare. Je dessine aussi assez souvent, principalement des dragons, ou parfois des animaux, plus rarement des fan art tel que Pokémon (j'aime pokémon et alors ? ._.), Transformice ou Minecraft :3
    J'aime aussi la nature, les animaux et tout et tout. La photographie m'intéresse également.
    Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur ou sur des consoles de Nintendo (y'a que Nintendo qui existe pour moi <3) Je connais Minecraft depuis un bout de temps grâce a un ami. :3

    Dans le jeu : Mon pseudo est Cirerd. Je suis douée pour créer des agriculture ou des élevages assez énorme, de construire des maisons (ou maisonnettes) en bois, je créer aussi divers châteaux : Un château sous le sable, un château sous-marin, un château sylvestre (En gros, sur des arbres). Je fais aussi des temples et petits villages. Je peux aussi aider des personnes à créer des bâtiments ou a reconstruire quelque chose qui a été détruit. Je peux aussi aplatir un terrain ou construire des chemins selon les envies d'une personne (je peux être votre esclave :3).

    J'aimerai rejoindre se serveur car c'est le seul qui me parait des plus sympathique avec une très bonne ambiance (et on peux construire un peu a notre envie) ^^
    Si vous voulez 2-3 petit screen de mes créations n'hésitez pas à me le demander :3

    Bonne journée/soirée !
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé]Petite présentation Empty Re: [Validé]Petite présentation

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 19:01

    Validé

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:09