Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [Refusé]bastien24

    bastien24
    bastien24


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28

    [Refusé]bastien24  Empty [Refusé]bastien24

    Message  bastien24 Mer 13 Avr - 1:30

    Bonjour moi c'est bastien24, je m'appele Bastien, J'ai 14 ans et je suis un grand adepte de Minecraft I love you .
    J'ai fais l'acquisition de Minecraft il y a plus de 5 mois et pour vous dire j'ai tout de suite accroché.
    J'ai découvert Craftoune sur Minecraft.fr, alors que j'était justement à la recherche d'un serveur, j'ai trouvé qu'il était bien présenté et je me suis dit que si il se trouvé sur se site ce n'était pas pour rien!! je me suis tout de suite inscrit.
    J'ai été accepté sur la white-list et je me suis précipité de jouer sur le serveur et j'ai directement pris goût a la map!

    J'ai relu les règles, pour savoir si elles avaient changer par rapport au changement de white-list. j'ai parcouru le forum à la découverte des projets de Craftoune (guildes, constructions...) et j'espère avoir la chance de participer à tous ces projets.
    Je pense que se serveur à un très bon avenir. C'est pour ces raisons que je voudrais intégrer la communauter de Craftoune, j'ai déjà pris contact avec quelques uns des membres,qui m'ont parrut vraiment très sympa Smile .
    Si jamais j'ai la possibilité d'intégrer votre serveur je m'engage à participer aux projets de constructions ou autres.
    Je suis avant tout un aventurier; j'adore explorer, découvrir et partager!!
    Je suis aussi un assez bon constructeur, actuellement je suis en train de construire une ville remplis d'idées originales drunken si je puis dire.
    Avec des amis nous avions déjà créé un serveur pour jouer en ligne mais on s'en est très vite lasser de jouer à 2 ou 3. J'espère avoir de bons contacts avec les membres de Craftoune.

    J'attends votre réponse avec impatience. Merci.

    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]bastien24  Empty Re: [Refusé]bastien24

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:16

    Refusé.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:42