Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour !

    KaelisDof
    KaelisDof


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour ! Empty [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour !

    Message  KaelisDof Ven 8 Avr - 23:39

    Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, Bonsoir ! Amis du sex, Durex !
    Plus sérieusement, bonsoir à vous craftouniens !
    Je me présente, KaelisDof, Val' pour les intimes, j'ai 18 ans et habite dans la région Lilloise ! (Hooo un ch'ti !) Razz
    Bref, coté "in-game" je suis joueur sur Minecraft depuis 4 mois sous le pseudo : KaelisDof, of course ! Je suis Minefilmeur et qui plus est gérant de mon propre petit serveur.
    Pourquoi suis-je ici me direz vous ? Tout simplement parce que le concept de liberté casi-totale m'intrigue, j'aimerais voir évoluer votre communauté et peut être réaliser un petit tournage pour la présenter.
    Je suis également mordu de graph' à mes heures perdues... Un petit exemple ci-dessous :

    [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour ! 894669Bannire

    Bannière de mon forum actuel, je serai ravi de vous aider graphiquement parlant !

    Voila ! En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation.

    Ps : Pour plus d'information à mon sujet je suis disponible sur Skype,Twitter, Facebook, Teamspeak ainsi que sur mon forum. N'hésitez pas à me MP.
    Ps² : Si je puis me permettre une section boite à idée pourrais vous être utile sur votre forum, histoire que vos membres puisse débattre des projets dit "in-game" De plus la fonction signature de forum n'est pas activé. Un rapide passage sur le panneau d'administration du forum section utilisateurs : droits : autoriser les signatures. Ceci n'est en aucun cas un reproche, je suis juste un peu frustré de ne pas voir ma signature !

    Cordialement, KaelisDof, EquinoxStaff. Smile
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour ! Empty Re: [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour !

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 0:41

    Je valide, Bienvenue ! IP 91.121.21.11:27060
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour ! Empty Re: [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour !

    Message  Invité Sam 9 Avr - 1:10

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour ! Empty Re: [Validé] KaelisDof vous passe le bonjour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:23