Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Sora75013

    avatar
    sora75013


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Candidature de Sora75013 Empty Candidature de Sora75013

    Message  sora75013 Lun 18 Avr - 10:13

    Bonjours ou Bonsoirs amis Minecraftiens ..
    Je suis Antoine (sora75013 IG) et j'ai 14 ans . J'ai longtemps chercher un serveur mais la population de ces serveurs était soit très immatures soit complètement esclavagiste et c'est ce serveur qui m'a semblé le plus agréable .
    J'ai d'abord découvert Minercaft grâce a JVC et j'ai directement été voir les vidéo de TheFantasio974 . J'ai trouvé ce jeux géniale mais j'ai hésité a l'acheter donc j'ai regarder d'autre vidéos : celles d'Elarcis, Natyu, Beldaras, s3rg3 . Il n'y avait plus aucun doutes pour moi c'était le jeux qui me fallait .
    Je suis un piètre architecte pour des maisons mais je sais très bien reproduire des structures frictionnelles ou réelles (Minath Tirith, Vaisseau Goa'uld, Sagrada Famillia etc)

    A propos de moi :
    Comme je l'ai déja dis plus haut, j'ai 14 ans, je joue énormément a mes consoles . Mes jeux préférés sont: Final Fantasy, Kingdom Hearts, Portal, Fire Emblem, Warcraft etc . Je regarde également beaucoup de séries : kaamelott , NCIS , the big bang theory , How I Met Your Mother, Stargate SG1, Flander's Company, Visiteur du Futur et Friends .

    Voilà j'espère que cette présentation vous conviendra .
    bastien24
    bastien24


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28

    Candidature de Sora75013 Empty Re: Candidature de Sora75013

    Message  bastien24 Mar 19 Avr - 4:39

    Je trouve ta présentation un peu légère et pas assez dévelloppée et pas assez longue : c'est juste un conseil après c'est pas moi qui juge :creepers: :creepers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Sora75013 Empty Re: Candidature de Sora75013

    Message  Invité Ven 22 Avr - 0:55

    Validé.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Sora75013 Empty Re: Candidature de Sora75013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06