Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    [Validé]Presentation de Oldirann15

    avatar
    oldirann15


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28
    Localisation : France

    [Validé]Presentation de Oldirann15 Empty [Validé]Presentation de Oldirann15

    Message  oldirann15 Sam 9 Avr - 9:43

    Bonjour tout le monde,

    Je me nomme Romain ( Oldirann dans Minecraft qu'on prononce Oldiranneuh ^^ ), j'ai 15 ans je fait une 2 nd bac pro logistique, Je joue de la guitare éléctrique et je joue au jeuxvidéo Wow, Call of duty, Gran turismo , etc ... et il y a quelque mois j'ai découvert un superbe jeu qui se nomme Minecraft.
    Je l'ai donc acheté et j'ai commencé à jouer en Solo pendant 1 - 2 mois et j'ai eu envie de passer à autre chose et de choisir un serveur multijoueur qui me correspondrait. Very Happy

    J'ai choisit ce serveur car il est tout neuf et j'ai vraiment envie d'aider ce nouveau serveur à s'agrandir et devenir une vraie communauté remplit de joie et de bonne humeur.

    Je passe beaucoup de temps à fabriquer divers pièges et passage secrets dans le jeu, je maitrise à peu près bien la redstone ( les bases quoi Smile )

    J'ai fait plusieurs demande pour rejoindre un serveur mais toute ont été refusé, J'ai donc choisit ce serveur et le fait qu'il soit neuf m'attire encore plus Wink. Je respecterait les autres joueurs et je ne cherche pas à mettre une mauvaise ambiance Smile

    Sur ce je vous dit à la prochaine peut être IG Very Happy

    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé]Presentation de Oldirann15 Empty Re: [Validé]Presentation de Oldirann15

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 10:17

    Je valide .
    Bienvenue sur Craftoune.

    IP : 91.121.21.11:27060

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:00