Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Validé]Nicolascod5

    avatar
    Invité
    Invité


     [Validé]Nicolascod5 Empty [Validé]Nicolascod5

    Message  Invité Sam 9 Avr - 10:40

    Bonjour, je m'appelle Nicolas (nicolascod5 dans minecraft) ,J'ai 14 ans (15 le 17 avril, être white-listé serait un super cadeau Very Happy )
    J'habite dans un petit village à coté de Senlis ,dans l'Oise .J'aime les jeux-video (FPS...),la nature,et la creation , si on mélange tout ça , cela fait minecraft dont je joue depuis un mois et que j'ai decouvert avec Naito75 et que j'ai approfondi avec TheFantasio974 (youtuber tous les deux).
    Le minage est mon point fort :diamond:
    Ayant visiter plusieurs serveurs, j'ai constaté que beaucoup demandait du Role-Play(chose où je ne suis pas très doué Neutral ) et beaucoup ,beaucoup trop de règles . j'ai donc chercher des serveurs freebuild mais les grieffers était pire que les creppers :creepers: .

    Votre serveur m'attire beaucoup car il y a de la liberté et assez de règles à mon gout. Je pense qu'il a du potentiel et m'inscrire dans ses débuts pourrait m'assurer une bonne place dans la communauté grandissante .
    Si quelqu'un à projet pharaonique je pourrais l'aider sans problème .

    Bref , j'espère que cela vous suffira pour vous faire une idée de moi et à la prochaine Wink

    nicolascod5
    avatar
    Invité
    Invité


     [Validé]Nicolascod5 Empty Re: [Validé]Nicolascod5

    Message  Invité Sam 9 Avr - 19:01

    dites-moi si je dois changer quelque-chose dans ma candidature que je le change tout de suite , je suis impatient d'être sur craftoune. bounce

    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

     [Validé]Nicolascod5 Empty Re: [Validé]Nicolascod5

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 19:02

    Validé.

    Contenu sponsorisé


     [Validé]Nicolascod5 Empty Re: [Validé]Nicolascod5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:20