Rofl, si on peux plus rigoler.
TaZzerK, pourquoi tu as changé ton image de profil ? Ta trop joué a Starcraft ?
TaZzerK, pourquoi tu as changé ton image de profil ? Ta trop joué a Starcraft ?
Bloodyhoody a écrit:C'était vraiment nécessaire comme message?
Non parce que, si c'est le cas, je remet en question ma vision sur l'intelligence humaine.
Wyvern a écrit:Bloodyhoody a écrit:C'était vraiment nécessaire comme message?
Non parce que, si c'est le cas, je remet en question ma vision sur l'intelligence humaine.
C'est le topic "Blabla général" dans la partie "Discussion générale", c'est ta remarque qui est conne.
Bloodyhoody a écrit:Wyvern a écrit:Bloodyhoody a écrit:C'était vraiment nécessaire comme message?
C'est le topic "Blabla général" dans la partie "Discussion générale", c'est ta remarque qui est conne.
Si tu ne sais pas faire la différence entre «Blabla général» et «KIKOO LAND LOLOL DOUPLE POST SHIKEN NUDDLE» c'est plutôt TA remarque qui est tout aussi conne que la sienne. Parce que personnellement, un «OUAI § KIKOOLOLDELAMORTKITUE A 2T2 ACDEPT2 §» en double-post, je n'appel guère cela de la discussion.
dark_lucis a écrit:Bloodyhoody a écrit:Wyvern a écrit:Bloodyhoody a écrit:C'était vraiment nécessaire comme message?
Si tu ne sais pas faire la différence entre «Blabla général» et «KIKOO LAND LOLOL DOUPLE POST SHIKEN NUDDLE» c'est plutôt TA remarque qui est tout aussi conne que la sienne. Parce que personnellement, un «OUAI § KIKOOLOLDELAMORTKITUE A 2T2 ACDEPT2 §» en double-post, je n'appel guère cela de la discussion.
t'as toujours pas compris que c'est géneral , libre quoi, si tu veux te pleindre y'a un sujet pour ça.