Salut a tous et à toutes joueurs de Craftoune
Je me présente ! Aujourd'hui, Je suis un jeune homme âgé de 15 ans, bientôt 16 ans d'ailleurs au mois d'Avril.
Je m'appelle Aurélien, je vis mes paisibles jours dans une petite ville se nommant Candé. Elle se situe environ à 70 km de Nantes et 35 km d'Angers, dans le Maine-et-Loire (49). Je suis apprenti Chaudronnier ! En bac pro chaudronnerie pendant trois ans aux Compagnons Du Devoir. Je travaille six semaines a l'entreprise et deux semaines au CFA. Quand je suis au CFA je ne joue que le week-end.
Du côté mes loisirs, j’aime le foot, le tennis et le basket, j'ai fait du foot en club pendant environ 8 ans mais suite à des problèmes dans le club j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai pas repris le sport en club, j'ai préféré squatter avec les amis les terrains.. Le samedi soir c'est souvent soirée ! C'est le rituel .
Je voudrais passez du bon temps sur un serveur multijoueur avec des personnes simpa et s'amuser dans la joie et la bonne humeur !
Je suis énormément motivé pour m'intégré dans Craftoune ! Je peut aussi venir sur les serveurs vocaux comme : Skype , Mumble , Ts .. Si il en existe.
Voila j'attends votre réponse au plus vite !
Bon jeu à tous.
Cordialement, Yosh !
Dernière édition par Yosh49 le Dim 10 Avr - 18:52, édité 2 fois