Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

    Présentation de Bloodyhoody

    Bloodyhoody
    Bloodyhoody


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 30
    Localisation : Tromaville, New-Jersey

    Présentation de Bloodyhoody Empty Présentation de Bloodyhoody

    Message  Bloodyhoody Dim 10 Avr - 22:40

    Salutation, gens de Craftoune.

    Bloodyhoody est mon nom. Je proviens d'un monde où les créatures de l'infernal pervers rôdent librement, chassant bonne âme et mortel et imposant une terreur absolue. Un monde cruel où la joie n'est qu'un souvenir lointain voir oublié de ses habitants. Un monde où tout sentiment de sécurité et de prospérité c'est effacé sous les plaies creuses des regards démoniaques des possédés. J'ai grandit l'arme à la main, craignant à chaque mouvement qu'une de ces choses m'agrippe et me traîne dans la démence effroyable des abîmes de feu, où la mort devient fantasme pour résilier aux tortures sadiques et sans merci de ces puérils bêtes.

    Autrefois, Campbell-Town, notre capitale ainsi que ma ville natale, était une ville tranquille où la population grandissait à vue d'oeil. Nous étions équipé d'un système de défense hors-failles. Nos hauts murs, entourés d'une fosse où plongeaient les attaquants les moins nanti du crâne, nous assuraient un paisible milieux de vie où tous voisins était en bonne entente. Nous ne pouvions en rien prévoir qu'un tel évènement puisse se passer... En effet, un jour, un jeune arrivant à l'allure morbide s'installa sous nos boucliers. Il n'était pas très causant et passait la plus grande partie de ses journées enfermé chez lui, porte barrée et fenêtres barricadées... Les plus religieux d'entre nous arrivèrent même à le traiter de vampire et accrochèrent des gousses d'ail à leurs portes, geste qui en fit bidonner plus d'un... L'inconnu ne s'en préoccupa point. Les semaines passaient et rien de spécial ne s'était passé. Cela faisait plusieurs jours que nous ne l'avions pas vu sortir de chez lui... C'est seulement un mois plus tard qu'il demanda à refit irruption à l'intérieur des palissades. Il tenait dans ses mains un livre complètement dégueulasse... Il était difforme, sale, vieux et devait dater de plusieurs millénaires, si pas plus! Un passant osa lui demander sur sa route quel était ce drôle de bouquin... L'étranger, avec un sourire, marmonna: «C'est le nécromicon».

    Cette nuit même, jamais je ne l'oublierai... Une lueur verte fit apparition au-dessus de notre si belle ville, tourbillonnant dans ce sombre ciel dénudé d'étoiles... L'ensemble des habitants étaient sortis, regardant le phénomène de leurs portes. La lueur verte prenait rapidement de l’extension... Certains criaient à l'apocalypse tandis que d'autres chuchotaient des prières de toute sorte, priant le seigneur pour que ce onde de frayeur disparaisse. C'est alors qu'une éclaire énorme vint s'abattre sur la demeure de l'étranger. Un tremblement de terre terrible s'abattit sur la ville, fracassant tout objet cassant des maisons, craquant murs et toitures. La mairie, située au centre de la cité s'enfonça littéralement dans le sol, laissant un énorme tunnel flamboyant de lave et de feu. Des rires maléfiques commencèrent à résonner sur les hautes protection de Campbell-Town, affolant les habitants qui fuyaient vers la porte-coulisse, mais avant même qu'ils n'y parvienne, elle se fracassa au sol, emprisonnant la population de ces épais murs de pierre. Nous étions pris au piège. Un passage vers l'empire des bannis c'était créé. Des esprits, des succubes, des goules, des créatures difformes et puantes, des morts-vivants et toutes sorte de créatures indescriptibles faisaient surface, poursuivant notre peuple en panique...

    Je vécu 5 ans de temps dans cet atroce endroit, voyant chaque jours la tyrannie de ces créatures s'étendre vers les villages voisins, entendant voisins et amis hurler de douleur sous les tortures incessantes de ces monstres. Je n'en pouvais plus... Je décida dès lors de fuir cet endroit immonde avec l'aide de deux amis résidant eux aussi dans les ruines de mon ancienne demeure. Nous établîmes un plan... Enfin, un plan... Il consistait tout simplement à creuser un tunnel à partir du sous-sol du bâtiment. Ayant conservé une vieille pioche de mineur qui avait appartenu à mon Grand-Père, je pu facilement briser la pierre du sous-sol... Nous creusâmes le reste du tunnel à main nues, nous arrachant ongle après ongle contre cette terre brute. Après des semaines d'acharnement à manger des rats et vers de terre, nous passâmes finalement le titanesque mur, puis sous l'énorme fosse sous laquelle nous fîmes un minuscule trou afin de se réapprovisionner en eau potable... Nous devions dès lors être à plus de 25 mètres sous le sol... Nous continuâmes notre chemin en remontant vers la surface... Nous mîmes les pieds sur terre ferme à plus d'un kilomètre des murs, après probablement près de d'un mois et demi de creusage. Nous devions fuir au plus vite vers la tour de Marcel Leboeuf, un mage réputé qui devrait trouver un moyen de nous sortir de cet endroit... Mais, ça, c'est s'il y était toujours... Ce voyage fut de loin le plus éprouvant de tout le voyage... La tour située à plus de 70 kilomètres de Campbell-Town et située en pleine montagne ne fut point chose facile à atteindre. Mes deux amis s'étant arrêté en chemin, trop épuisé et malades, j'arrivai seul à cette tour. Comble de déception, le vieux mage n'y était plus. Sa tour avait été vidée, il ne restait qu'un vieux parchemin reposait sur une table près d'un vieux coffre. Un schéma était dessiné sur le parchemin... Un portail y était dessiné avec des instructions sur comment le créer... Tout le matériel nécessaire était dans le coffre... J'étais sauvé!

    Une fois arrivé dans votre monde, j'appris que l'endroit d'où je venais était dorénavant nommé le Nether... Je ne vis plus jamais mes amis, mes proches... Mes parents...

    Après avoir visité plusieurs pays, je décidai de m'installer dans le vôtre... Pourquoi? Je ne sais point... Il a un quelque chose me rappelant ma ville d'antan... Un aspect calme, de sérénité, mais surtout une forte entente entre les différents habitants... Je sent que je vais bien m'y plaire... Ce, du moins, en autant qu'un fous ne vienne pas encore une fois transformer mon petit monde paradisiaque en véritable enfer...

    -- Bloodyhoody.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Bloodyhoody Empty Re: Présentation de Bloodyhoody

    Message  Invité Dim 10 Avr - 23:37

    Un RP fort kikou ma foi !
    Tu viens de WoW jeune homme ?
    Validé !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:28