Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Validé]nipica

    avatar
    nipica


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/04/2011

    [Validé]nipica  Empty [Validé]nipica

    Message  nipica Lun 11 Avr - 12:33

    Présentation joueur IRL:

    Bonjour,Je m'appelle dans la réalité Nicolas,j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première Scientifique à Bayonne.

    J'ai découvert minecraft il y a environ trois mois avec un ami et nous avons tout de suite accroché à ce jeux rebutant au premier abord mais en fait étant composé d'une multitude de petits éléments en faisant un jeu très complet.

    Après avoir converti de nombreux ami à ce jeu, et après avoir longuement testé les parties solo puis une tentative de multi avec un serveur personnel mis en place localement pour pouvoir jouer ensemble , j'ai décidé de tenter l'aventure à une autre échelle, en voulant jouer sur un serveur multi vraiment bien administré et pouvoir varier les plaisirs, car jouer seulement avec 4-5 personnes devient lassant au final.

    C'est pour cela que je suis parti en recherche de serveurs sympathique , et ayant apparemment une bonne ambiance.Grâce au site minecraft.fr j'ai découvert ce serveur qui me semble être vraiment ce que je recherche avec une bonne gestion des mods et des personnes.Ayant souvent du forfait en surplus en fin de mois je peut aussi contribuer un peu financièrement si la gestion du serveur l'impose.

    Présentation joueur IG :