Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

    [Validé]Arnoth veut vous rejoindre.

    avatar
    Arnoth


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 28

    [Validé]Arnoth veut vous rejoindre. Empty [Validé]Arnoth veut vous rejoindre.

    Message  Arnoth Lun 11 Avr - 17:20

    Salut, Smile

    Rapide présentation IRL:

    Tout d abord je me présente: je m'appelle Arnaud, je vis en région parisienne j'ai 15 ans.

    Présentation IG:

    Dans le jeu, je m'appelle Arnoth, je joue a minecraft depuis plusieurs longues semaines maintenant, j'ai souvent joué en multijoueur avec mes frères et aussi beaucoup en sigleplayer, où j'ai pu créer bon nombres de monuments ( très impressionnant Razz ). Je me débrouille très bien en minecart/ redstone/ un peu avec les bateau ( je sais faire un waterway :p ). Je connais donc assez bien le jeu sous toute ses formes.

    Votre beau serveur:
    Smile

    Ce qui me plait dans votre serveur, est le fait qu'il n'y ai pas de restriction dans se que l'ont veux construire, qu'il n'y ai pas d'époque précise , moi qui suis un grand fan, par exemple, de redstone et de circuits en tout genre, piège...
    De plus, j'aimerai beaucoup participer aux constructions principales, de grands ( immenses ) et beaux bâtiments Smile.
    Je voudrais, bien évidement, créer mon humble demeure. Et plus si possible.
    En quelque sorte, miner, créer.. joué a minecraft avec vous. Smile

    Pour plus d'informations; j'ai joué plusieurs années a des RPGs ( wow surtout ).

    Je joue assez souvent, dès que j'ai du temps libre, je peux donc me connecter un peu n importe quand dans la journée, mais je dis pas que je serais forcément la tout le temps.

    Voila, en espérant que ça vous ai plus et que je puisse vous rejoindre,

    Arnoth.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Arnoth veut vous rejoindre. Empty Re: [Validé]Arnoth veut vous rejoindre.

    Message  Invité Lun 11 Avr - 17:30

    Un woweur de plus !
    Ca grouille, en ce moment.
    Je valide.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:40