Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    [Refusé]Nathane_33

    avatar
    Nathane_33


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2011

    [Refusé]Nathane_33 Empty [Refusé]Nathane_33

    Message  Nathane_33 Lun 11 Avr - 22:03

    Bon, alors par où commencer...

    Qu'est-ce qui m'a pousser a tenter de rejoindre le serveur ?

    Tout d'abord, l'envie de jouer a Minecraft autrement que seul, d'en parler avec des gens, et surtout, une petite communauté, parce que les grandes où personne ne se connait, ça me botte moyen moyen. Ensuite, pour partager ma petite experience, et surtout, en apprendre de celle des autres. J'ai aussi parcouru le forum, et les guildes m'attire fort bien !

    Comment et quand j'ai commencer a jouer a Minecraft ?

    Eh bien j'ai découvert le jeu comme pas mal de monde... Sur Jeuxvideo.com ! J'ai vu qu'il se poilait pas mal dessus, donc je me suis dit pourquoi pas moi, donc j'ai d'abord jouer a la version gratuite, puis je suis passer a la payante, qui est fort mieux.

    Ce que j'aime particulièrement dans Minecraft ?
    Le minage... Héhé, pour moi, rien de mieux que de trouver un du fer, de l'or, ou mieux, un donjon ou des DIAMAAAANTS ! Arf, oui, j'aime miner. Sinon, j'aime aider les gens dans leurs construction, mais vous ne me verrez jamais a l'initative d'un grand projet comme un temple ou un truc comme ça, vu que je n'ai pas l'âme de l'architecte, et que je laisse ça a ceux qui savent le faire ! Smile

    Et sinon... IRL ?
    Je m'appelle Sam, si vous vous posez une question par rapport au pseudo, c'est que mon deuxième prénom, que j'affectionne tout particulièrement, est Nathanaël, et que je viens de Bordeaux (Bon, z'en foutez mais bon, j'le précise quand même.)
    J'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Niveau jeux-vidéo, je joue plus sur 360, a Skate 3, Assasin's Creed, Fifa, etc... Et entre pote de temps un temps un Black Ops est fort agréable !

    Pourquoi me prendre moi et pas un autre ?
    Parce que je pas un mec qui se prends la tête, que je pourrais vous aidez dans vos construction en tant que petit portugais (Référence au bien aimé Bob Lennon bien sûr !). Je suis actif, et pourrais me connecter au minimum 2h par jour voir parfois beaucoup plus.

    Voilà, je crois que c'est tout, et merci de m'avoir lu ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]Nathane_33 Empty Re: [Refusé]Nathane_33

    Message  Invité Mer 13 Avr - 15:54

    Refusé.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:35