Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    avatar
    Invité
    Invité


    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Invité Lun 11 Avr - 22:35

    Aujourd'hui, 22h20, je me connecte sur mon serveur principal est son serveur TS. Sur ce dernier, on parle de sillio et de son frère qui ferait n'imp

    Je vous préviens donc que ce joueur, après s'être fait coincé et puni à cramer dans le serveur, a annoncé retourner sur Craftoune. Je crains donc que ses obsessions incendiaires s'étendent à votre serveur. De plus, il est soupçonné d'avoir grieffé plusieurs maisons
    avatar
    Invité
    Invité


    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Invité Lun 11 Avr - 22:37

    C'est le mec qui écrivait mal et qui comprenait pas que le serveur était en maintenance ?
    Allez hop, après tout il manquera à personne...
    avatar
    sillioreflo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty jhu

    Message  sillioreflo Mar 12 Avr - 16:19

    MDR MDR BANDE DE PD JALLAI TOUS FAIRE SAUTER AVEC MON CHEAT (tnt illimiter ; enlever plugin contre le fire ; enlever plugin anti grief )

    VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE
    avatar
    Invité
    Invité


    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Invité Mar 12 Avr - 16:20

    MDR t'es un comique toi Wink
    avatar
    nounours


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  nounours Mar 12 Avr - 17:00

    lol il est fier de lui ^^
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Blouwa59 Mar 12 Avr - 17:29

    Oui oui, tu aurais rien fais du tout, encore une personne de 10 ans qui prend des rêves pour des réalités Very Happy . Va rejouer à la " Gameboy Color "
    avatar
    Invité
    Invité


    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Invité Mar 12 Avr - 17:49

    Blouwa59 a écrit:Oui oui, tu aurais rien fais du tout, encore une personne de 10 ans qui prend des rêves pour des réalités Very Happy . Va rejouer à la " Gameboy Color "

    Bien dit ! Et encore il a pas assez d'argent pour s'acheter la game boy colore a moins qu'il en trouve une dans une poubelle Smile
    avatar
    Nathane_33


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Nathane_33 Mar 12 Avr - 17:50

    Arrêtez, la game-boy color c'est toute mon enfance ! Sad

    Contenu sponsorisé


    Sillioreflo (ou truc dans le genre) Empty Re: Sillioreflo (ou truc dans le genre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:35