Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    [Validé]Babarium l'architecte

    avatar
    babarium


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2011

    [Validé]Babarium l'architecte  Empty [Validé]Babarium l'architecte

    Message  babarium Mar 12 Avr - 19:20

    Bonjour je me présente Babarium, mon pseudo minecraft est aussi Babarium, je suis un ami de metacanard et j'aimerais comme lui rejoindre se serveur en tant qu'architecte. Je vous laisse si dessous lire mon rp de présentation qui devrait vous en dire plus sur l'état d'esprit de babarium. Bonne lecture !

    Les premiers rayons de soleil arrivent sur craftoune. Du haut de la colline, Babarium scrute les environs un rouleau de parchemin entre les doigts. Un léger sourire borde ses lèvres et laisse deviner un ravissement certains. Derrière lui se tient une bonne vingtaine d'ouvriers d'une des régions les plus pauvres de craftoune.
    Son parchemin contient les plans d'une construction farfelu dont il a le secret.
    Les ouvriers sont les siens, payés pour cette construction une bouchée de pain, en effet Babarium est du genre radin. Face à eux, les prémices de la construction d'un château datant d'environ 6 mois et commandé par un grand seigneur de la communauté. Cependant ce qui allait se passer aujourd'hui au travail était assez inattendu.
    En effet alors que les ouvriers peinaient à transporter les lourdes masses de matériaux nécessaires aux constructions, un bruit assourdissant arriva aux oreilles de Babarium resté en retrait de l'ouvrage et qui fut bientôt suivi par une vague de poussière qui rendu toute visibilité nul pendant plusieurs minutes.

    Une fois la clarté revenue, Babarium pu constater avec stupeur que les fondations de sa bâtisse avait été réduit à néant, et que les ouvriers étaient tous morts sans exception. Avec stupeur réellement ? Nan car il n'était autre que l'instigateur de cette explosion. Pourquoi ? C'est à dire que Babarium est quelqu'un d'assez ... caractériel, et que lorsque un seigneur lui impose trop précisément une construction et ne le laisse pas imaginer un projet à sa manière, il peu effectivement être du genre à saboter le projet, se faire passer pour mort, et partir avec l'argent des travaux. Telle est la vie de cet architecte, qui a désormais pris la route afin de rejoindre de vieilles connaissances parmi lesquels metacanard et hasardous wedze afin de leur proposer de s'associer à son projet de construction qui n'est autre qu'un gigantesque arc de triomphe ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Babarium l'architecte  Empty Re: [Validé]Babarium l'architecte

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:06

    Le soucis c'est qu'on est pas trop trop rôlistes. Sad
    Tu veux toujours venir ?
    avatar
    babarium


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2011

    [Validé]Babarium l'architecte  Empty Re: [Validé]Babarium l'architecte

    Message  babarium Mer 13 Avr - 17:41

    Euh oui bien évidemment, j'avoue que mon passer de roliste m'a fait écrire une histoire un minimum développée, mais c'était surtout pour faire bonne figure, votre monde m'intéresse beaucoup ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Babarium l'architecte  Empty Re: [Validé]Babarium l'architecte

    Message  Invité Mer 13 Avr - 18:53

    Validé.

    Contenu sponsorisé


    [Validé]Babarium l'architecte  Empty Re: [Validé]Babarium l'architecte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:02