Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Postulation Wedze

    Wedze
    Wedze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Cacher

    Postulation Wedze Empty Postulation Wedze

    Message  Wedze Mar 12 Avr - 23:24

    Bonsoir,

    Tout d'abord pourquoi "postulation" dans le titre du sujet, eh bien il n'est pas déconseillé de l'indiqué contrairement à "candidature" ou "présentation"... de plus Wedze et non Wezde qui est une faute de frappe lors de mon inscription. Maintenant passons au vif du sujet, c'est à dire ma tentative d'être accepté sur ce serveur:

    Dans la vrai vie:

    Guillaume, 18 ans, franco-britannique habitant en France. Concis et clair, mais très vague néanmoins...
    Salut tout le monde! Alors moi c'est Guillaume, Guigui pour les intimes, j'ai 18 ans et je suis actuellement en recherche d'une formation! Eh oui, j'ai tenté la fac mais l'ennui était en moi, en tendant l'oreille j'ai entendu parler de minecraft par mes amis, j'ai donc attraper mon pc, ma souris et *clic* j'étais partit explorer ce monde merveilleux! Un peu mieux cette fois mais quand même vague...

    Dans le jeu:

    Faible expérience du jeu, encore pleins de subtilités me sont encore inconnues, mais je compte sur les tutoriels pour m'apprendre tout ça en temps voulu ou par votre biais si je suis accepté. Cependant une passion, creuser, miner, trouver des minerais et explorer les donjons. Intrépide et sans peur, lorsqu'il n'y a pas de danger, je suis toujours prêt à l'exploration souterraine! La surface m'attire moins, mais promis je m'y aventure de temps en temps. Hum... au fait c'est Hazardous_Wedze dans le jeu ^^

    Pourquoi se serveur:

    Je pourrais surement inventé une belle histoire mais en vérité c'est parce que Métacanard m'a dis d'y faire un tour. Attention je veux quand même être sur le serveur, canard ou pas! La liberté que vous promettez fais rêver, tout comme la possibilité d'établir des projets insensés ou même intégrer une guilde, tellement de choix que je sèche! But à part: atteindre l'Illumination et de par la même la Compréhension.


    Voilà, lu les règles et autres bien entendu, de même je les acceptent.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas, je le ferais pour vous lors de ma réponse, et puis bonne soirée !
    Et surtout, vu qu'il est inutile de le souhaiter aux autres, bonne chance à moi!



    P.S.: Après prévisualisation ça me semble un peu court... toujours du mal à faire une belle présentation...
    avatar
    Invité
    Invité


    Postulation Wedze Empty Re: Postulation Wedze

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:15

    Validé !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:52