Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Refusé]Présentation de PJ Ladd !

    avatar
    PJ Ladd


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Refusé]Présentation de PJ Ladd ! Empty [Refusé]Présentation de PJ Ladd !

    Message  PJ Ladd Mer 13 Avr - 21:04

    Bonjour bonjour !

    Vous vous le doutiez bien, mon nom est PJ Ladd (Nom d'un skateur professionnel pour les curieux Razz ) !
    Donc mon vrai nom est Vincent, et j'habite près de la suisse, de Genève !
    En ayant complètement ras le bol de Black Ops, j'ai découvert minecraft complètement par hasard sur Youtube, et je l'ai acheté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    Et donc je viens me présenter car moi et un ami voulions faire une partie a deux, mais avec nos connexions a deux sous, laguions trop ! Puis j'ai vu votre présentations sur minecraft.fr et la, coup de foudre ! Vos idées de construire comme on le souhaite m'intéressent beaucoup et j'aimerais fortement y participer. Je tenais aussi a apprendre a faire des constructions plus grandes et créatives car les miennes ne sont pas si mal mais plutôt petites Razz .
    Enfin bref, je suis quelqu'un de plutôt jeune (14 ans héééé oui), mais j'espère que cela ne vous démotivera pas comme on le fait sur plusieurs autres forums.
    Je suis quelqu'un qui aime rigoler, plutôt sympathique (même si ce n'est pas a moi de juger Razz ), et j'aime parler et m'instruire (dans ce cas la sur minecraft ) Very Happy
    Sinon je suis fan de batterie, de skate, et bien sur de jeu vidéo. Razz

    Donc voila j'ai très envie de rejoindre ce serveur et bâtir une communauté !

    Salutations ! Very Happy

    PS : Mon nom de compte minecraft est PJLaddd Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]Présentation de PJ Ladd ! Empty Re: [Refusé]Présentation de PJ Ladd !

    Message  Invité Mer 13 Avr - 22:38

    Refusé.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:54