Bannir sans preuve n'est pas «limite».
C'est immoral, injuste et d'autant plus très con...
Si ce n'est pas le coupable, ce qui est fort probable, vous l'empêchez de jouer sans aucune raison valable et vous laissez tout aussi libre le réel griefer...
C'est carrément débile comme idéologie que de sanctionner sans raison.
D'ailleurs, Math_Love, quant à lui, n'a JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu la moindre sanction alors que plus de 7-8 personnes s'en sont plaint avec preuves à l'appuie...
Évidemment, c'est le traitement de faveur de l'ami de l'admin. C'est bien connu qu'un joueur ne vaut rien et mérite un ban si l'admin le décide, alors qu'un ami de l'admin peut se permettre de griefer, attaquer les joueurs et même les insulter sans raison...
Belle mentalité de dictateur sodomisé.
Très très très belle preuve que ce serveur ne vaut rien.
- Mauvais administrateur du côté technique comme moral, qui est de plus incapable d'écrire d'une façon décente.
- Changements de map trop fréquents et chiants dû à l'incapacité de l'administration à gérer le FTP et les plugins.
- Sanctions données sans raison justifiées.
- Amis de l'administration avec traitement de faveur.
- Site web complètement horrible.
- Copie presque exacte du système de Minefield. (plagiat)
Et c'est sans parler des créations...
La capitale avec d'immenses murs full cobble et des torches placées n'importe où :rire:
Et je m'abstiens de parler des gros bugs d'eau à quelques mètres de la capitale dû à une mauvaise utilisation de WorldEdit.
Je le répète, j'suis excessivement surpris du nombre de joueurs qui jouent encore ici...
Wyvern était de loin le seul et unique pilier de ce serveur et il a fiché le camps face au niveau de connerie inimaginable atteint par Blouwa.
Orefoar.