Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

    [Validé] Thotomato

    avatar
    Thotomato


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé] Thotomato Empty [Validé] Thotomato

    Message  Thotomato Sam 9 Avr - 9:31

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis Thotomato, je mon prénom Thomas, j'ai 13 ans et 14 le 8 août.
    Je déteste les Kikoolols, et ceux qui massacrent le français...
    J'adooore Minecraft !ET les Creeper. (J'essaie de les caliner mais ils m'explosent dessus XD)

    Après ce court passage totalement inintéressant sur moi, passons à Minecraft !

    Je joue à Minecraft depuis mi-décembre, grâce à un ami qui me l'a fait découvrir.
    Je suis assez bon en construction, en combat, mais mon truc à moi, c'est la collecte de ressources. J'adore allez collecter des ressources en admirant ce vaste monde minecraftien ! Miner, couper des arbres, chercher du cactus, de la canne à sucre, chercher du sable, de l'argile, etc... C'est ça que j'aime le plus ! Sinon, je sais presque tout faire. (Agriculture, combat, minage, etc...)
    Je serai très heureux d'entrer dans votre serveur !J'ai déjà été sur des serveurs, mais ca s'est plutôt mal passé (Griefer, quasi-interdiction de construire ce qu'on veut...) donc j'ai voulu changer...
    Je joue tout les jours de 18h à 21h maximum en semaine et presque tout le week-end.
    Mon pseudoi IG est Thotomato (Pourquoi changer ?^^)

    Voilà voilà !
    Bye !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] Thotomato Empty Re: [Validé] Thotomato

    Message  Invité Sam 9 Avr - 10:20

    Validé.
    Envoie à Blouwa59 ou à moi ton nom de compte en jeu, avec les majuscules.
    EDIT : En fait, c'était précisé. Ajouté !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:47