Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

2 participants

[Validé]RoseNoire (tout sur elle)

RoseNoire
    RoseNoire

Localisation : x = 3200 z = 1500 . Le trou de cul du monde, quoi ! xD

[Validé]RoseNoire (tout sur elle) Empty [Validé]RoseNoire (tout sur elle)

Message  RoseNoire Sam 9 Avr - 15:43

• Bonjour à tous ! Smile
      Mon pseudo minecraft est = RoseNoire
      J'ai 12 ans, je suis une fille, j'habite en Belgique et je m'y connais très bien en minecraft. Je suis une grosse nulle en redstone et j'ai tendance à construire petit.
      J'ai connu minecraft grâce à mon grand frère et j'adore, tout simplement ! Je me suis fait une sorte de tout petit village sur mon solo mais également un piège à mobs qui va presque jusqu'au Bedrock.
      Je ne m'y connais pas particulièrement en jeux vidéo, alors je ne sais pas vraiment en parler. ^^' Je suis plutôt une geek sur internet et tout ça. xD
      J'aurai très bientôt mon skin, bien sûr et j''espère m'amuser beaucoup dans ce serveur car il a vraiment l'air sympathique ! Very Happy
      Je n'ai pas vraiment de style personnel ,je pense. Mais ça va sans doutes s'arranger avec le temps.
      Ah, et j'oubliais, j'aime aussi les aquaways et je sais en construire.. A ma technique (pas très rapide, mais à double sens ) Razz

Voilà, j'espère être acceptée et voir votre magnifique serveur !
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin

[Validé]RoseNoire (tout sur elle) Empty Re: [Validé]RoseNoire (tout sur elle)

Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 15:59

Validé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:20