Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [Refusé]Frakthal ;)

    avatar
    Frakthal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Refusé]Frakthal ;) Empty [Refusé]Frakthal ;)

    Message  Frakthal Sam 9 Avr - 16:13

    Bonjour bonjour Smile

    Alors je me présente, mon pseudo est Frakthal j'ai 18 ans je suis un grand fan de jeux video depuis ma plus tendre enfance (Super Nes etc.. Razz)
    Je joue a minecraft depuis presque 3 mois maintenant.
    J'avais déjà entendu parler de minecraft l'an dernier alors qu'il n'était qu'en alpha mais je l'ai réellement découvert grâce au test d'un site de jeux vidéo bien connu dont je ne citerais pas le nom. ^^

    Ce que j'aime dans ce jeu, c'est cette liberté d'action et le fait que nos objectifs ne dépendent que de ce que l'on a envie de faire ainsi que le mode multi qui permet de magnifiques constructions en communauté.
    Malheureusement, j'ai jamais été un grand fan de Role-Play ni de Pvp et en plus de cela mes horaires de jeux sont terriblement aléatoire, ce qui m'a d'emblée fermé la porte a beaucoup de serveur car j'ai longtemps cherché un serveur libre comme vous vous décrivez donc j'espère que vous accepterez mon humble présence dans votre serveur. Smile


    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]Frakthal ;) Empty Re: [Refusé]Frakthal ;)

    Message  Invité Dim 10 Avr - 6:33

    C'est bien court et bien vide sur toi. Dommage, ça s'annonçait bien avec l'histoire de la passion des jeux old school !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:47