Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Validé] TaZzeRK

    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] TaZzeRK Empty [Validé] TaZzeRK

    Message  Invité Ven 8 Avr - 22:48

    Salut !

    Je poste ma candidature pour rejoindre le serveur Craftoune, qui a l'aire super cool avec une bonne ambiance (enfin pas pour le moment mais plus tard Smile)


    Bref ma présentation IRL :

    Je suis Maxime, 15 ans du 91(370), je suis fous des jeux vidéos, Je préfère plutôt les FPS et MMO comme CoD ou Runes of Magic par exemple (pas dofus je vous rassure). J'ai commencer les jeux depuis l'age de 10 ans (oui oui sur cs 1.6), j'étais le pyjamas des serveurs ...

    Je suis aussi à font dans l'informatique aussi et un tout petit peux dans la programmation, en fait je connais les bases avec devc++ et je commence à faire des intro avec cinema4D et je m'en sors très bien pour le moment, et en + je commence à apprendre à faire un site moi même ^^
    Bon je pense que j'ai rien oublié pour ma présentation IRL et si quelqu'un veut plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander je serais près à rajouter quelques lignes pour vous !

    Ma présentation IG maintenant :


    Donc mon pseudo c'est TaZzeRK et je suis orienté minage.
    Je joue à Minecraft depuis 1 mois et je connais déjà les 70% du jeu (voir même plus !) et mon style de maison ... Bah du bois ... et du bois !

    J'ai connus MineCraft grâce à jeuxvidéo.com et à TheFantasio974 surtout.

    Voila je crois avoir tout dis ^^ Si vous avez des questions sur ma présentation IG dite le moi aussi ^^

    Passons à la partie ... Pourquoi ce serveur et pas un autre ?!?!

    Bah tout simplement parce que ce serveur la, il y à pas 200 personnes, donc pas trop surcharger parce que j'aime pas trop quand il y a 200 personnes sa fait de trop sauf si il y a différentes ville après sur la map sa fera moins tassé ...
    Mais pas que pour sa hein ^^ Parce que les gens qui font leurs candidature en ce moment on l'air super sympa.

    Toujours si vous avez des questions posez les moi ^^

    Sinon on passe à la partie ... Je vais faire quoi sur le serveur ?

    Bah, construire, miner (normal quoi ^^) mais surtout montrer mes créations perso car j'aime partager se que je créer, vous aidez à faire des gros projets si vous avez besoin de moi bien sur !
    Sinon je ne suis pas un voleur ! Au contraire, j'adore visiter les maisons des autres, admirer le travail, et pour moi rien est nul, chacun à ses gouts... Je resterais dans le thème de la ville (si il y en a un mais d'après se que j'ai lus il n'y en a pas) et je ne prendrais pas trop de place pour que les autres puisse avoir leurs terrains aussi, j'aime beaucoup partager mes ressources, je serais même près à donner du diamants si il le faut (sauf si j'en ai besoin car le diamants on le trouve pas partout !).
    Je compte emmener la bonne humeur sur le serveur et si il y à mumble ou quelque chose comme sa je serais dessus quand je serais sur le serveur (j'aime blaguer avec les gens :p).

    Passons maintenant a la partie FINAL hmmmmm ... POURQUOI MOI ? !!

    Moi ... Parce que je ne suis pas un kikoo, parce que je veux montrer mes créations, je veux partager mes ressources avec les autres (oui c'est pas du mitos haha), j'ai envie de visiter les maison déjà construite, J'aimerais vous rencontrer pour biens me marrer et s'amuser, aider les autre enfin bref j'ai déjà presque tout dis dans la partie précédente ...
    Sinon pour finir , je suis très motiver pour rentrer sur ce serveur.

    Voili voilou, merci d'avoir lus ma candidature et j'espère être pris !

    Aller a bientôt j'espère et bon jeu sur le serveur Craftoune !!

    PS: désolé si il y a des fautes, je suis tellement un boss en français !

    -TaZzeRK-
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé] TaZzeRK Empty Re: [Validé] TaZzeRK

    Message  Blouwa59 Ven 8 Avr - 23:03

    Je valide mais attend un peu pour te co ( Whitelist ) Ip 91.121.21.11:27060

    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] TaZzeRK Empty Re: [Validé] TaZzeRK

    Message  Invité Ven 8 Avr - 23:04

    Merci Beaucoup !!! cheers cheers Very Happy
    avatar
    Sull70


    Messages : 6
    Date d'inscription : 08/04/2011

    [Validé] TaZzeRK Empty Bravo !

    Message  Sull70 Ven 8 Avr - 23:06

    Bravo a toi Smile
    Jack75
    Jack75


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/04/2011

    [Validé] TaZzeRK Empty Re: [Validé] TaZzeRK

    Message  Jack75 Ven 8 Avr - 23:11

    C'etait sur ,tu le mérites rien qu'avec ton inscription !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] TaZzeRK Empty Re: [Validé] TaZzeRK

    Message  Invité Ven 8 Avr - 23:14

    Merci merci ... Ouais merci je sais que je suis un ouf Smile (ou pas)

    Contenu sponsorisé


    [Validé] TaZzeRK Empty Re: [Validé] TaZzeRK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:37