Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Validé, pas encore whitelisté] Ma candidature sur Craftoune

    avatar
    Horus62


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 33

    [Validé, pas encore whitelisté] Ma candidature sur Craftoune Empty [Validé, pas encore whitelisté] Ma candidature sur Craftoune

    Message  Horus62 Dim 10 Avr - 10:40

    Bonjour, je me présente je suis Horus62, j'ai 20ans, et originaire du Pas-de-Calais.

    Jouant à Minecraft depuis Janvier 2011, N'étant que très peu fan de jeux vidéos, j'avoue avoir était conquis par Minecraft, devenant un passe-temps auprès de mes autres passions, le cinéma et la musique. Ayant parcouru vaste monde dans ma carrière solo à l'aide de mon avatar intrépide, ma lassitude de jouer individuellement se fait sentir depuis peu et je recherche un nouveau but concret pour me relancer dans l'aventure. La raison pour laquelle je suis à la recherche d'un serveur sympa qui rime avec plaisir de jeu et convivialité.

    Le nom de Craftoune me plaisant bien, je n'hésite pas à réitéré ma candidature en espérant répondre à votre demande.
    Je n'ai pas peur de nouveaux défis comme des constructions titanesque ..., le problème pertinent qui me revient sans cesse et que le fait de jouer seul m'handicape à la continuité de mes projets qui ne sont jamais abouti. Pour ma part, j'aime récolter quelque soit la ressource, le minage, la construction et charcuter quelques Cripper qui auront la malchance de croiser mon chemin.

    Je sais me débrouiller dans les constructions et je fait en sorte que ces réalisations soit le plus réaliste possible, je suis inventif et toujours en voie d'idées nouvelles toutes aussi fraîche et sympathique les unes que les autres, j'aime entraidé, ma qualité première ainsi que d'avoir l'esprit d'équipe (je fait des études de Communication en Ressources Humaines).

    Je suis poli, courtois, à la recherche de connaissance et de compétence comme dans la vie de tous les jours. J'avoue que je suis incapable de manier l'eau, c'est horriblement piteux à voir, et je connais que l'essentiel dans la manipulation de redstone (torche d'alimentation, repéteur...). Mais je ne campe pas sur mes positions en vous faisant savoir que j'apprécierai en connaître un peu plus (même si je sais que les tutoriels sont là pour ça).

    Je possède Team Speak si ça intéresse, et n'hésiter pas à me contacter par mail ci-dessous, si vous teniez à en savoir plus sur mes compétences acquises.

    Pseudo de jeu: Horus62
    Nom de jeu: Horus62
    Mail: Blades84@hotmail.fr

    Bonne continuation et à bon entendeur, en espérant vous rencontrez sur les maps!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé, pas encore whitelisté] Ma candidature sur Craftoune Empty Re: [Validé, pas encore whitelisté] Ma candidature sur Craftoune

    Message  Invité Dim 10 Avr - 10:56

    C'est pas ce que je m'attendais à voir dans une candidature, mais après tout si tu es pas fan de jeux-vidéo tu aurais eu des difficultés à en parler. Razz
    Je te valide, et je t'ajoute à la Whitelist dès que le serveur est en état de marche (Il plante un peu, par ma faute)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:27