Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [Validé]Weabz le créateur de sous terrain.

    avatar
    Weabz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 30
    Localisation : Sous la terre

    [Validé]Weabz le créateur de sous terrain. Empty [Validé]Weabz le créateur de sous terrain.

    Message  Weabz Dim 10 Avr - 15:42

    Hello là dedans.


    En faisant quelques recherches pour trouver un bon serveur ou je peux me sentir libre j'ai enfin réussi à vous trouver. Je tente donc ma chance pour tenter de vous rejoindre car ça ma tout l'air d'être parfaitement ce que je recherche. Smile


    Présentation :


    Weabz
    Donc salut, je me présente avant tout : Weabz, 18 ans depuis peu. Ancien grand joueur acharné de WoW, et joueur actuel de League Of Legends. Je vie dans le sud de la France, dans un petit village plutot... perdu. Je fait aussi des études de maintenance nautique, mais bon ça c'est pas trés important Wink


    Accro à Minecraft je passe énormément de temps devant, à construire et à laisser libre court à mon imagination.
    J'aime beaucoup les petites communautés de joueurs qui se retrouvent pour construire de grandes choses, et organiser de grand projet ensemble.


    C'est pour ça que je joue trés rarement seul.
    J'adore découvrir de nouvelles fonctionnalités et sans vouloir me venter : j'apprend trés trés vite. Mais bon j'connais déjà un bon tas de choses. Mon activité préféré dans Minecraft ? Huum, la création de tunnel sous-terrain voir sous-marin.


    Je possède Skype, Teamspeak, Mumble, bref tout ce qu'il faut pour pouvoir communiquer Smile [Mon micro marche parfaitement]
    Si nécessaire je peux télécharger n'importe quel autre programme.

    J'ai aussi des connaissances en graphismes et je suis ex-WebMaster.
    J'aime beaucoup Photoshop et la pixellisation.

    Voilà, je pense que j'ai à peu prés tout dit. Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos réactions avec impatiences Smile


    Ah, oui : Je suis trés trés motivé ! (Charte lue et acceptée, bien entendu)


    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Weabz le créateur de sous terrain. Empty Re: [Validé]Weabz le créateur de sous terrain.

    Message  Invité Lun 11 Avr - 17:14

    Validé !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:02