Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Refusé] Rockibb

    Rockibb
    Rockibb


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Porto-Vecchio, Corse

    [Refusé] Rockibb Empty [Refusé] Rockibb

    Message  Rockibb Mar 12 Avr - 20:14

    Bonjour à tous, je suis rockibb (ne prettez aucunes attentions à ce pseudo qui date). Je suis passionné de musique et je joue moi même de la guitare depuis l'âge de 8 ans.

    J'ai 18 ans et je suis en terminale scientifique dans un lycée d'Ajaccio(Corse). Pour en venir à la principale cause de ma venu sur ce site, à savoir Minecraft, je joue maintenant depuis l'été dernier. J'ai de suite été séduit par cette liberté de construction qui m'a permit de laisser libre cours à mon imagination. C'est cette même liberté qui m'a interpelé dans la description de votre serveur. En effet, bien que certaines restriction éxiste, elles sont toutes justifiées et même nécessaire. De plus, je salue l'éffort de sélection qui assure à ce serveur une communauté mature et sympatique.

    Le tri de la communauté, les règles de "bienséance" promettent à ce serveur un bel avenir et une reconnaissance certaine dans l'univers de minecraft online.
    En espérant être admis parmi vous.

    Rockibb.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé] Rockibb Empty Re: [Refusé] Rockibb

    Message  Invité Mar 12 Avr - 20:18

    Salut,

    Je te conseil fortement de lire les règles et donc de faire une candidature plus développé.

    Bonne chance pour ta candidature !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé] Rockibb Empty Re: [Refusé] Rockibb

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:08

    Beaucoup de texte mais les informations principales ne sont pas là. Embarassed

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Rockibb Empty Re: [Refusé] Rockibb

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:35