Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [Validé]Présentation de Patatemonami :D

    Patatemonami
    Patatemonami


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé]Présentation de Patatemonami  :D Empty [Validé]Présentation de Patatemonami :D

    Message  Patatemonami Sam 9 Avr - 8:31

    Bonjour/Bonsoir à tous mon nom est Simon, j'ai 11 ans, et mon Pseudo c'est: Patatemonami , j'aime bien le basket, le ping-pong...et Minecraft.
    Je joue depuis longtemps à Minecraft et j'ai été attiré par le prénom de votre serveur quand je l'ai vu sur Minecraft.france.
    J'aimerais rejoindre ce serveur surtout par ce que c'est nous qui écrivons les règles et par ce que il était noté dans l'article: le joueur est ENTIEREMENT LIBRE DE FAIRE ABSOLUMENT CE QU'IL VEUT.
    Et puis j'ai horreur des serveurs où on doit demander à un admin pour construire ne serait-ce qu'un maison perdu au fin fond de Minecraft.
    J'aimerais surtout venir vous rejoindre sur votre serveur parce que le solo est VRAIMENT lassant à la fin.

    PS:Dsl pour les fautes et pour les répétitions du mot:"serveur".
    afro
    Patatemonami
    Patatemonami


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé]Présentation de Patatemonami  :D Empty Re: [Validé]Présentation de Patatemonami :D

    Message  Patatemonami Sam 9 Avr - 8:38

    Je vous prie de ne pas faire trop attention à mon âge. Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Présentation de Patatemonami  :D Empty Re: [Validé]Présentation de Patatemonami :D

    Message  Invité Sam 9 Avr - 8:46

    Je t'ai déjà vu quelque-part, toi !
    Rien que pour voir ce que l'autre serveur a manqué, je te valide.
    Envoie ton nom de compte par MP.

    Contenu sponsorisé


    [Validé]Présentation de Patatemonami  :D Empty Re: [Validé]Présentation de Patatemonami :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:23