Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment

    avatar
    Loken


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2011

    [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment Empty [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment

    Message  Loken Sam 9 Avr - 11:57

    Bonjour tout le monde,

    Alors moi c'est Christophe ,15 ans, résidant près de Landerneau, dans le Finistère en Bretagne ( pour les pros de la géographie Wink ) Alors pour la petite présentation IRL mes plus grandes passions sont évidemment les jeux vidéos ( commencé dès le plus jeune âge grâce à mon frère ) mais aussi et surtout le Handball que je pratique en club depuis 7 ans au niveau régionale...

    Bon maintenant la partie IG qui vous intéresse probablement le plus. Alors j'avais entendu parler de minecraft depuis plusieurs mois mais c'est mon frère ,qui après avoir lui même acheté le jeu, m'a vraiment motivé à acquérir cette perle. Donc en gros je pratique Minecraft en solo depuis 2 mois, mais bon après avoir fait une maison en creusant l'intérieur d'une montagne, avoir construit une tour d'observation jusqu'à la limite constructible au sommet de cette montagne-maison et enfin après avoir une grotte naturelle riche en minerais, ba je commence pas vraiment à manquer d'idées, mais ce que j'aimerai bien ce serait de faire des constructions qui puissent être vu par plusieurs personnes, pouvoir aussi parler avec eux pour casser la monotonie du jeu quand on se sent vraiment en solo dans le mode... solo.Un autre point du multijoueur de Minecraft qui m'intéresserait au plus au point serait de faire des "projets majeurs" avec l'aide de plusieurs joueurs... une sacré expérience collective quoi. Very Happy

    Et c'est là qu'en traînant sur Minecraft.fr je tombe sur l'article parlant de Craftoune et dont la description me semble plutôt prometteuse... quoi de mieux que commencer sur un serveur nouvellement créé ,donc pas surpeuplé, où on pourrait probablement connaître pratiquement tous les joueurs. De plus, le principe de liberté de votre serveur peut devenir vraiment intéressant en présence d'une communauté de joueurs relativement active et soudée à mon avis.

    Pour pour finir quelques informations diverses que je n'ai pas réussi à glisser avant :

    Ba j'aime bien manipuler tous les matériaux, car de toute façon il faut un peu de tout pour faire une belle construction... bon d'accord j'ai une petite préférence pour le verre qui permet de mettre un petit quelque chose de chic si utilisé à bon escient par contre j'ai pas vraiment trouvé d'utilité à la brique...

    Alors pour ce qui est de mes disponibilité je peux consacrer régulièrement 1h-2h par jour durant la semaine, sauf le jeudi et pour ce qui est du week-end surtout le dimanche je peux me faire plaisir Twisted Evil . Bon y a quand même certains Samedi où je suis en déplacement de 2h - 2h30 pour l'aller et autant pour le retour donc ba là j'aurais dû mal à me connecter quand même ^^

    Et enfin dans l'éventualité où je serais accepté j'aurais dans un premier temps un projet de maison sous-marine... à réfléchir si y a pas de griefs pour briser les verrières Razz

    Bon voilu voilou je rends ma copie pour que vous la jugiez.
    En espérant être accepté bien sûr

    Ah et j'ai failli oublié... mon ID si je suis accepté : Loken29
    ( ba oui un raccroc avait déjà pris Loken Sad )




    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment Empty Re: [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 12:16

    Je valide, bienvenue ! 91.121.21.11:27060
    avatar
    Loken


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2011

    [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment Empty Re: [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment

    Message  Loken Sam 9 Avr - 12:34

    Ouh ba ça c'est de la rapidité

    Contenu sponsorisé


    [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment Empty Re: [Validé]Loken ou celui qui modifie son titre de sujet au dernier moment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:37