Bonsoir et/ou bonjour ,je me présente ,je m'apelle Jack ,j'habite dans les Alpes-Maritimes (06) et j'ai 14 1/2 ans .
Alors ,ce soir ,je fais un post pour venir sur ce serveur car je trouve déjâ que l'idée de lissr le joueur libre est intéréssant .
Désolée si je ne peux pas m'argumenter asser ,mais la communité est faible et je ne suis jamais rentrer dans ce serveur (white-list) .
Sinon ,j'espere de rentrer dans un serveur sérieux ,français pas SMS ,de rentrer avec une communité ensemble et sympathique .
J'ai trouvé ce serveur sur Minecraft.fr ,avec une chance asser incroyable .
Je suis déjâ rentrer dans divers serveurs ,tous m'on deçu .J'espere qu'il va ...promettre !
J'aimerai bien être choisi :
Jack75
(Pseudo : Jack75 )
Have fun !
PS :Et aussi bonne chance aux autres candidats !
PS² :
Alors ,ce soir ,je fais un post pour venir sur ce serveur car je trouve déjâ que l'idée de lissr le joueur libre est intéréssant .
Désolée si je ne peux pas m'argumenter asser ,mais la communité est faible et je ne suis jamais rentrer dans ce serveur (white-list) .
Sinon ,j'espere de rentrer dans un serveur sérieux ,français pas SMS ,de rentrer avec une communité ensemble et sympathique .
J'ai trouvé ce serveur sur Minecraft.fr ,avec une chance asser incroyable .
Je suis déjâ rentrer dans divers serveurs ,tous m'on deçu .J'espere qu'il va ...promettre !
J'aimerai bien être choisi :
Jack75
(Pseudo : Jack75 )
Have fun !
PS :Et aussi bonne chance aux autres candidats !
PS² :
Dernière édition par Wyvern le Sam 9 Avr - 3:24, édité 4 fois (Raison : Cadeau !)