CANDIDATURE
Je m’appelle Salomon, j’ai bientôt 14 ans et j’habite en Lorraine.
Mes qualités : toujours jovial, expérimenté, créatif, présent (4à6 heure par jour)
Mes défauts : impatient,
Je suis collégien en classe de 4eme.
J’ai commencé à jouer à des jeux vidéo dès le moment où j’ai pu tenir une manette.
C’est comme si j’avais toujours su jouer et j’ai pratiqué toutes les consoles en commençant par la PS1 et la XBOX , puis je me suis installé sur ordinateur dès que j’ai su écrire.
J’ai une passion pour les jeux à choix multiples (Fable 1,2,3) et les jeux de création
(Little Big Planet 1 et 2 et surtout Minecraft)
J’ai une certaine maîtrise en circuit de red stone, de manipulation des liquides (eau, lave) et les constructions compliquées et longues à réaliser (ex : temple, tour, phare, arène, chateaux et autres structures imposantes) ne me font pas peur.
J’ai une imagination architecturale développée et je peux m'investir à 100% dans la création d’un projet.
mais je n'ai pas d'experience en multi
J’ai des projet assez intéressants pour la ville
J'ai skype et un micro.
mon id sur Minecraft: reddragon57
mon id sur le site: immortel03( reddragon57 est déjà pris)
Merci d’avoir lu cette candidature.
Sincères salutations.
Salomon.
Je m’appelle Salomon, j’ai bientôt 14 ans et j’habite en Lorraine.
Mes qualités : toujours jovial, expérimenté, créatif, présent (4à6 heure par jour)
Mes défauts : impatient,
Je suis collégien en classe de 4eme.
J’ai commencé à jouer à des jeux vidéo dès le moment où j’ai pu tenir une manette.
C’est comme si j’avais toujours su jouer et j’ai pratiqué toutes les consoles en commençant par la PS1 et la XBOX , puis je me suis installé sur ordinateur dès que j’ai su écrire.
J’ai une passion pour les jeux à choix multiples (Fable 1,2,3) et les jeux de création
(Little Big Planet 1 et 2 et surtout Minecraft)
J’ai une certaine maîtrise en circuit de red stone, de manipulation des liquides (eau, lave) et les constructions compliquées et longues à réaliser (ex : temple, tour, phare, arène, chateaux et autres structures imposantes) ne me font pas peur.
J’ai une imagination architecturale développée et je peux m'investir à 100% dans la création d’un projet.
mais je n'ai pas d'experience en multi
J’ai des projet assez intéressants pour la ville
J'ai skype et un micro.
mon id sur Minecraft: reddragon57
mon id sur le site: immortel03( reddragon57 est déjà pris)
Merci d’avoir lu cette candidature.
Sincères salutations.
Salomon.