Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    [Validé]lucaspolo.

    lucaspolo
    lucaspolo


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Localisation : là ou le vent me mène...

    [Validé]lucaspolo. Empty [Validé]lucaspolo.

    Message  lucaspolo Lun 11 Avr - 18:54

    Re-bonjour à tous (je retente ma présentation, je vais essayer de la faire plus structurée)

    qu'est-ce qui m'a pousser vers se serveur ?

    Eh bien avent j'étais sur un gros serveur (60 slots) je mais sentais mal à travers tous ce bazar entre manque de maturité de ses joueurs, les resets systématiques du serveur et la politique dictatoriale de ses modérateurs la vie y devenais impossible c'est pourquoi j'ai décidé d'aller sur un serveur plus convivial mais pas forcement moins bon et c'est la ou je suis tomber.


    Quels sont mes expériences et gouts sur minecraft ?

    je joue sur minecraft depuis 1 mois et demie et j'ai appris à apprécier se jeu grâce au vidéo de thefantasio974 et de boblenon. Sinon j'ai des facilités en redstone et en minecarts j'en comte d'ailleurs en faire mon métier sur se serveur. Pour mes gouts architecturaux j'aime faire mes constructions en bois, en verre et en sandstone.


    Informations personnelles.

    pseudo IG : lucaspolo comme sur le forum.
    âge : 13 ans mais ne me prenez pas pour un de ces gamin débiles qui griefs à peine arrivé sur le serveurs
    passions et loisirs : Manga, le chocolat, les séries B américaines et comme vous vous en doutez minecraft.
    J'ai évidement lu et approuvé le règlement, je suis complètement d'accord avec les règles et j'aime le principe des guilde

    Que comptez vous faire sur le serveur ?

    Cela dépendras de comment je serais accueilli mais je compte faire un musée, les jardins suspendus de Babylone et bien d'autres choses encore !!!

    Bonne journée et j'espère à bientôt sur Craftoune. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]lucaspolo. Empty Re: [Validé]lucaspolo.

    Message  Invité Mer 13 Avr - 15:50

    Validé.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:50