Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    [Validé]Présentation de elpierro

    avatar
    elpierro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Piel in game et Vienne (86) en réalité

    [Validé]Présentation de elpierro Empty [Validé]Présentation de elpierro

    Message  elpierro Mar 12 Avr - 22:07

    Tout d'abord je précise que pour le titre du topic je n'ai pas pu mettre elpierro car trop court.

    Présentation rapide :

    Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans et mon pseudo in game est le même que sur ce forum à savoir elpierro.

    J'ai découvert il y a peu ce serveur grâce au site minecraft.fr. Comme lucaspolo et axel0549 (qui sont mes amis) j'apprécie fortement le système de guilde ainsi que la convivialité de ce serveur. Au départ nous étions tous les trois sur un grand serveur mais nous avons choisi de le quitter pour plusieurs raisons :

    - politique dictatoriale des modos, ops etc
    - pas assez conviviale
    - pas beaucoup de libertés (sinon il fallait payer)

    Ce que j'aime :

    Comme je l'ai dis plus haut j'aime beaucoup le système de guildes, la convivialité et la liberté ! Ce que j'aime faire : de beau bâtiments principalement en bois, planches, verre et laine colorée. J'aime partir à l'aventure vers nulle part pour trouver des ressources rares et me faire une petite maison, attendre la nuit puis détruire la maison et repartir à l'aventure ! J’adore miner aussi mais pas seul, sinon je m’ennuie trop et je mine donc toujours (ou presque) avec mes amis.

    Ce que je pourrais apporter au serveur :

    De jolies constructions et de l'aides aux autre joueurs. Comme l'a dit lucaspolo nous voudrions construire les jardins de Babylone. Miner ou partir "à l'aventure" avec les autres joueurs. Je pourrais également être jardinier, j'adore jardiner : planter les arbres, la canne à sucres, le blé ; si je suis accepté je monterais donc ma petite exploitation agricole ainsi qu'un petit magazin dans lequel on pourrait acheter (ou troquer) soit des ressources (blé, canne à sucre, bois) ou des objets créés avec ces produits comme des bibliothèque du sucre, des gâteaux, des planches etc... Si mon jardin est créé je créerais aussi, si je le peux une ferme avec des cochons, vaches, poules, moutons puis vendre la production (cuir, armures en cuir, œuf, laine et viande cuite ou pas.

    Mes passions :

    Je suis un Apple addict et de l'éléctronique en général. J'ai monté un site donc j'ai quelques notions d'informatique (je suis pas hyper fort mais je me débrouille) et je commmence à développer des jeux (très simples) à l'aide d'un super logiciel et je manipule Xcode (qui permet de créer des applications iPhone et iPad entre autre). J'adore, comme vous vous en doutez peut-être minecraft. Malgré tout ça, je sors un peu même si c'est vrai que je geek quand même un peu. J'aime beaucoup regarder des films et écouter de la musique (tout en jouant, bien entendu).

    Mon expérience sur Minecraft :

    Je joue depuis environ un mois. En solo j'utilise quelques mods et je me construis une tour Eiffel, une ville sous-terraine accompagné de son parc et de sa ferme. J'ai déja une expérience multi comme je l'ai dis précédemment.

    Voilà, je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire.

    PS : j'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

    Cordialement, en espérant voir tout le monde in game,

    Pierre.
    axel0549
    axel0549


    Messages : 51
    Date d'inscription : 11/04/2011

    [Validé]Présentation de elpierro Empty Re: [Validé]Présentation de elpierro

    Message  axel0549 Mer 13 Avr - 13:07

    Pour la "vente" ou la "production" je pense que la guilde des marchands et celle des agriculteurs seraient super pour toi. Very Happy Very Happy
    avatar
    elpierro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Piel in game et Vienne (86) en réalité

    [Validé]Présentation de elpierro Empty Re: [Validé]Présentation de elpierro

    Message  elpierro Mer 13 Avr - 13:17

    Ouais ça serait bien !
    Nisana66
    Nisana66


    Messages : 245
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans l'sud !

    [Validé]Présentation de elpierro Empty Re: [Validé]Présentation de elpierro

    Message  Nisana66 Mer 13 Avr - 14:16

    Salut, ta présentation et belle, espacé ...

    Tu as toute tes chances de te faire prendre ! ( Malheuresement je suis pas modo U_U )
    avatar
    elpierro


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Piel in game et Vienne (86) en réalité

    [Validé]Présentation de elpierro Empty Re: [Validé]Présentation de elpierro

    Message  elpierro Mer 13 Avr - 15:03

    Merci ! Ça fait plaisir d'avoir du doutient. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Présentation de elpierro Empty Re: [Validé]Présentation de elpierro

    Message  Invité Mer 13 Avr - 16:19

    Ca paye, le doutien.

    Validé !

    Contenu sponsorisé


    [Validé]Présentation de elpierro Empty Re: [Validé]Présentation de elpierro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:34