Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Validé]Présentation Pezou

    Pezou
    Pezou


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 28
    Localisation : sur une poubelle

    [Validé]Présentation Pezou Empty [Validé]Présentation Pezou

    Message  Pezou Mer 13 Avr - 23:26

    Présentation IRL:

    Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans, je viens du 91. J'ai commencé minecraft il y a 2 mois grâce a l'un de mes amis. Mes loisirs sont le tir à l'arc, le bricolage, minecraft, south park, parlé sur skype. De temps à autres je regarde un film sur ma xbox360.

    Présentation IG

    Dans minecraft je suis toujours partant pour des gros projets (par exemple sur un autre serveur je travaille sur une ville fortement inspirer de Minas Tirith (Seigneur des anneaux):https://i.servimg.com/u/f28/16/38/96/65/2011-010.jpg). J'aime beaucoup créer des skins de toutes sortes (je dois en avoir une trentaine). Je me sens assez à l'aise avec la redstonne.

    Pourquoi ce serveur :

    C'est un amis (toujours le même) qui m'a parlé de ce serveur, ça description m'a beaucoup plu, j'apprécie le fait qu'on puisse intégrer sa loi dans son village, la liberté de construire, la possibilité d'entrer et de vivre de bons moments dans une guilde.

    Se que je vais faire :

    Pour tous vous dire je compte bien tenter d'entrer dans la guilde "le conclave des ombres" pour rejoindre mon amis ainsi que connaître le reste de l'équipe et partager de bons moments ainsi que quelques excursions nocturnes ainsi que construire ma petite maison et vivre ma vie en dehors de la guilde.
    Si je ne suis pas pris ce n'est pas grave, cela ne m'empêchera pas de faire des rencontres et faire une maison.

    Pourquoi moi :


    Je peux très bien être aussi sérieux que foufou, je suis plutôt créatif, je ne suis pas l'un de ces kikoos, je déteste les choses dans le genre "lol" "^^", j'ésseille d'avoir toujours une écriture convenable et sans abréviation.

    En ésperant que ma candidature retienne votre attention, mes respects.

    Pezou
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé]Présentation Pezou Empty Re: [Validé]Présentation Pezou

    Message  Invité Jeu 14 Avr - 1:06

    Le ^^ et le LOL bien utilisés font des ravages, parfois.

    Validé !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:35